[gnus] 'scorer' automatiquement les messages qui me répondent

Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je n'arrive pas à activer la fonctionnalité suivante sous gnus :

http://sunsite.ualberta.ca/Documentation/Gnu/emacs-20.5/html_node/gnus/gnus_196.html#SEC195

Je voudrai « scorer » les messages dans les fils qui me répondent de
façon à parcourir plus rapidement certains forums...

J'ai mis cela dans

~/News/SCORE

("references"
("<87[0-9a-z]+\\.fsf\\(_-_\\)?@.*belledonne.chartreuse.fr" 1000 nil r))

ce qui correspond « normalement » aux messages que j'émets (vous
pouvez vous en assurer en éditant les en-têtes de mon propre
message... j'ai mon propre serveur de news local).

Une idée ?

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

Damien Wyart
* Patrice Karatchentzeff
in fr.comp.applications.emacs:
J'ai mis cela dans

~/News/SCORE

("references"
("<87[0-9a-z]+.fsf(_-_)?@.*belledonne.chartreuse.fr" 1000 nil r))

Peut-être un > manquant ------------------------------------^ ici ?

Sinon, je pense que l'on peut faire ça plus simplement en mettant son
nom dans le score file dans une entrée "from", ça revient quasiment au
même si l'on a pas cinquante pseudos...

--
DW
Christian Marillat
Patrice Karatchentzeff writes:

Salut,

Salut,

[...]

J'ai mis cela dans

~/News/SCORE

("references"
("<87[0-9a-z]+.fsf(_-_)?@.*belledonne.chartreuse.fr" 1000 nil r))

Ce n'est pas la peine il suffit d'avoir ce qui suit dans ton
~/.gnus.el pour que ça marche :

,----
| (add-hook 'message-sent-hook 'gnus-score-followup-article)
| (add-hook 'message-sent-hook 'gnus-score-followup-thread)
`----

Christian
Patrice Karatchentzeff
Christian Marillat a écrit :

[...]

> [...]

| (add-hook 'message-sent-hook 'gnus-score-followup-article)
| (add-hook 'message-sent-hook 'gnus-score-followup-thread)

Bon, j'ai essayé les deux méthodes mais sans résultat... ou alors, je
ne sais pas m'en servir...

Comment apparaît le message scoré par défaut avec cette méthode ?

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
Patrice Karatchentzeff a écrit :

Christian Marillat a écrit :

[...]

> [...]

ne sais pas m'en servir...

Comment apparaît le message scoré par défaut avec cette méthode ?

Bon, cela fonctionne maintenant... je ne comprends pas trop ce qui
s'est passé...

Merci à tous,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: