Gnus Select Method

Le
fff
salut,

les données:

Value Menu: nntp
Address: news.orange.fr

la question:
je veux utiliser simultanément les "Address" suivantes:

news.giganews.com
news-europe.giganews.com
news.orange.fr

comment faire ?

remerciements,

fff.

informations complémentaires:
Gnu Emacs 22.3.1 sous Mandriva 2009 Spring
Nicolas KOWALSKI
Le #21770581
fff
salut,

Bonjour,

[...]

J'utiliserais ceci directement dans mon ~/.gnus:

(setq gnus-select-method '(nnnil ""))

(setq
gnus-secondary-select-methods
'(
(nntp "orange" (nntp-address "news.orange.fr"))
(nntp "giga" (nntp-address "news.giganews.com"))
(nntp "giga-eu" (nntp-address "news-europe.giganews.com"))
)
)

--
Nicolas
fff
Le Tue, 26 May 2009 15:12:47 +0200, Nicolas KOWALSKI a écrit :

[...]

Le #21769751
re,

et 2 nouvelles questions:

Gnus Select Method: Hide Value
Method: Value Menu nntp
Address: news.orange.fr
INS
State: SAVED and set.

nota:
je peux changer le Menu pour nnnil
je peux enlever l'adresse: news.orange.fr

rien n'y fait ?

la syntaxe est-elle bonne ?

Gnus Secondary Servers: Hide Value
INS DEL String: ((nntp "orange" (nntp-address "news.orange.fr")) (nntp "giga" (nntp-address "news.giganews.com")) (nntp "giga-eu" (nntp-address "news-europe.giganews.com")))
INS
State: SAVED and set.

List of NNTP servers that the user can choose between interactively. Hide Rest
To make Gnus query you for a server, you have to give `gnus' a
non-numeric prefix - `C-u M-x gnus', in short.
Groups: Gnus Server

amicalement,

fff

nota:
la version d'emacs est modifiée par mandriva !
Nicolas KOWALSKI
Le #21769741
fff
[...]

Honnêtement je ne connais pas bien le système de customize d'Emacs, et
j'évite donc de l'utiliser.

Les lignes que j'ai indiqué auparavant sont à intégrer dans le ~/.gnus
pour être "propre".

S'il y a redondance avec la partie (custom-set-variables <qqchose)
définie dans le ~/.emacs, je pencherais pour enlever les définitions
concernant Gnus du ~/.emacs, et ne les conserver que dans le ~/.gnus,
et bien évidemment d'arrêter d'utiliser le customize pour configurer
Gnus.

--
Nicolas
fff, l'ipphca.
Le Tue, 26 May 2009 20:17:19 +0200, Nicolas KOWALSKI a écrit :

fff
[...]

encore merci,

je ne manquerai pas de donner la solution dès que je l'aurai trouvée.

amicalement,

fff.
fff, l'ipphca.
Le #21769571
Le Tue, 26 May 2009 14:45:58 -0500, fff, l'ipphca. a écrit :

[...]

Method: nnnil
Address: (setq gnus-select-method '(nnspool" "))

c'est pas très rapide, mais ça fonctionne !

amicalement,

fff.