[gnus] zimbra free et imap

Le
Guillaume Connan
Bonjour,
j'utilise gnus sous emacs. Jusqu'à maintenant, je me connectais à mon
compte mail via :
nnimap+imap.free.fr et j'avais accès à INBOX
J'ai migré vers zimbra pour avoir 10Go mais depuis je ne reçois plus les
nouveaux courriers dans gnus : ça s'arrête au 14/11, date de la migration.
Sur zimbra.free.fr ils sont bien là. Via seamonkey tout va bien aussi.
Si quelqu'un a une idée
--
Guillaume CONNAN
Questions / Réponses high-tech
[...]

Normalement imap.free.fr reçoit bien les nouveaux messages et les
anciens sont visibles sur un autre serveur IMAP (voir
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html) ; peut-être que Gnus est gêné
parce qu'il s'attend à voir les anciens messages sur le serveur.

Fais une sauvegarde et recrée un groupe IMAP de zéro ; sinon regarde le
buffer *Messages* voir s'il y a des erreurs...

--
DW
Guillaume CONNAN
Damien Wyart a écrit :

Fais une sauvegarde et recrée un groupe IMAP de zéro ;

Effectivement : en enlevant tous les .news* et en recréant le groupe,
j'ai maintenant les nouveau xmessages. Merci !