GNUstep

Le
Zuthos
--WIyZ46R2i8wDzkSu

Je me suis décidé à utiliser GNUstep.
Je l'ai donc installé par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'intégrer au menu gdm en créant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probléme, et que je n'ai aucune idée de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble trés étroite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu à me dire que les de noms désigne la même chose. Je
me trompe?

Merci d'avance

--
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas acquis

--WIyZ46R2i8wDzkSu

--WIyZ46R2i8wDzkSu--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

didier gaumet
Le #9534791
On Fri, 06 Apr 2007 06:03:26 +0200, Zuthos wrote:

Bonjour,
[...]

voir http://www.gnustep.org/information/aboutGNUstep.html

Gnustep n'a donc pas de gestionnaire de fenêtres et n'a pas de rapport
direct avec WindowMaker.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Arnaud Delobelle
Le #9534781
On 6 Apr 2007, at 05:03, Zuthos wrote:

Bonjour,
[...]

GNUstep n'est pas un gestionnaire de fenêtres, c'est une sorte
d'environnement de programmation (je ne connais pas le terme en
français). Window Maker est un gestionnaire de fenêtres qui s'intègre
bien avec les applis basées sur GNUstep. Je l'ai utilisé pendant un
moment et c'était mon gestionnaire de fenêtres préféré sous GNU/Linux
car il était léger, simple, tout en étant configurable sans avoir
besoin de modifier des fichiers. Cela fait plusieurs années que je
n'utilise plus X11 donc mes remarques sont peut-être obsolètes.

--
Arnaud
Zuthos

Merci, je vais voir cela de suite

--
Il faut contraindre les hommes à être libres.
-+- Jacques Toubon -+-

--ReaqsoxgOBHFXBhH

--ReaqsoxgOBHFXBhH--