GNUstep et Debian

François Boisson
Article alarmiste dans Linux-Mag sur une éventuelle disparition de
GNUstep dans Debian suite à un conflit sur les localisations des
fichiers. Quels sont les paquets concernés (Dans la mesure où je suis
sous Wmaker depuis longemps, ça m'inquiète)? Quelqu'un a des détails?

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* François Boisson [2005-09-08 16:50] :
[...]

Ce doit être relatif à ces messages :

http://lists.debian.org/debian-release/2005/07/msg00128.html

et

http://lists.debian.org/debian-policy/2005/07/msg00114.html

et la discussion qui a suivi.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thierry Leurent
Et puis, je pense pas que Window Maker soit touché par cette disparition. Il
n'utilise pas les lib de GNUstep et d'ailleurs il n'est même pas écrit en
Objective C mais en C.

On Thursday 08 September 2005 19:04, Frédéric Bothamy wrote:
* François Boisson [2005-09-08

16:50] :
> [...]
> fichiers. Quels sont les paquets concernés (Dans la mesure où je su is
> sous Wmaker depuis longemps, ça m'inquiète)? Quelqu'un a des déta ils?

François Boisson
Le Fri, 9 Sep 2005 09:23:46 +0200
Thierry Leurent a écrit:

Et puis, je pense pas que Window Maker soit touché par cette
disparition. Il n'utilise pas les lib de GNUstep et d'ailleurs il
n'est même pas écrit en Objective C mais en C.

Ben le problème est:
They prefer to keep the same filesystem layout on all platforms
(including Windows and Darwin/MacOSX) .
Notice that Window Maker uses the same filesystem in Debian, even it is
not a GNUstep application.

Je dois en déduire qu'il est concerné par le coup de balai que voudrait
certain. Coup de balai improbable cependant, j'ai lu le fil (indiqué par
la réponse de Frédéric) et il n'a pas l'air vraiment alarmiste.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Thierry Leurent [2005-09-09 09:23] :
On Thursday 08 September 2005 19:04, Frédéric Bothamy wrote:
> * François Boisson [2005-09-08
16:50] :

> [...]

n'utilise pas les lib de GNUstep et d'ailleurs il n'est même pas écrit en

Pourtant, c'est indiqué en clair dans le 2e message que Window Maker
souffre du même problème :

Notice that Window Maker uses the same filesystem in Debian, even it is
not a GNUstep application.

Fred

PS : stp pas de top-postage