Go 510 et tripmaster

Le
yan
Bonjour a tous
Je ne m'étais pas connecter au site Tomtomhomme depuis plusieurs mois et en
me connectant il y quelques jour une maj de TTH et de mon Go 510 m'a été
proposé.J'ai faut toute les maj tous marche bien sauf trimaster et Offroad
.
L'écran est tout brouillé
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
comment est-il solutionnable
Bonne journée
Yan
Pierre
Le #656796
Dans le message : 474e41c0$0$27377$
yan "" a publié :
> [...]
| et en me connectant il y quelques jour une maj de TTH et de mon Go
| 510 m'a été proposé.J'ai faut toute les maj tous marche bien sauf

En effet, V7 non compatible ( pour le moment ).
Pour l'altitude - altitude fonctionne ;-)

--
Pierre
Untel
yan avait écrit le 29/11/2007 :
[...]

Voir ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDa137

yan
J'ai récupérer les dernières version de tripmaster et oofroad, mais avec la
nouvelle version de TTHome je m'y retrouve plus pour les réinstaller.
Comment on fait maintenant?
Merci
Bonne journée
Yan

"Untel"
yan avait écrit le 29/11/2007 :
[...]

anyone
Le #656569
L'auteur suggère le suivant:

- connecter votre Tomtom à votre PC pour éditer le fichier
/tripmaster/config.txt avec Wordpad
- dans ce fichier, changer la ligne 'screenadaptation none' par
'screenadaptation rider2'
- sauvegarder vos modifications et re-démarrer votre Tomtom
- relancer Tripmaster, l'écran doit être lisible
yan
Le #656568
Bonsoir
impeccable la manip ça marche je suis bluffé.
As tu la même manip pour Offroad, le "config.txt" est différent
[Other parameters]

language francais.lng

units metric

colorscheme day

targetdistance 1

gmtoffset 1

geoidfix no 48

coordinates decimal

snapping yes

[Manual parameters]

processperiod 500

[Colors parameters]

topforegroundcolors 0,0,0 255,255,255 204,204,204

bottomforegroundcolors 255,255,255 255,255,255 204,204,204

topbackgroundcolors 255,255,255 0,0,0

bottombackgroundcolors 0,0,128 0,0,128

linescolors 204,204,204 204,204,204

labelcolors 255,0,0 255,255,0