Go 910 et radars

Le
scratt
Bonjour,

je ne m'y connais pas en GPS en general, et je viens d'acquerir un GO
910 d'occasion. EN dehors du fait que les cartes ne sont pas à jour,
je souhaiterais savoir comment s'utilise la fonctionalité RADARS.

Comment l'activer, et quand elle est activée comment s'utilise
t'elle ? Est ce que par exemple une fois mon adresse renseignée, je
demarre, puis la le Go 910 me dit de trourner à droite par exemple, et
au moment ou il y a un radars que se passe t il ? Suis-je informé
quelques centaines de metres avant ?

j'ai pris l'autoroute entre Mouan Sartou et Nice, il y a je crois des
radars et rien ne s'est passé !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu

Sniper
Le #19720391
L'honorable scratt nous a écrit le mercredi 08/07/2009, Saint Edgar :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Tu as un excellent site avec pleins de tutoriaux ici:
http://www.tomtomax.fr
Bonne lecture ;-)

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
Marcel Demert
Le #19740711
"Sniper"
[...]

[...]