Go 910 et radars

4 réponses
scratt
Bonjour,

je ne m'y connais pas en GPS en general, et je viens d'acquerir un GO
910 d'occasion. EN dehors du fait que les cartes ne sont pas =E0 jour,
je souhaiterais savoir comment s'utilise la fonctionalit=E9 RADARS.

Comment l'activer, et quand elle est activ=E9e comment s'utilise
t'elle ? Est ce que par exemple une fois mon adresse renseign=E9e, je
demarre, puis la le Go 910 me dit de trourner =E0 droite par exemple, et
au moment ou il y a un radars que se passe t il ? Suis-je inform=E9
quelques centaines de metres avant ?

j'ai pris l'autoroute entre Mouan Sartou et Nice, il y a je crois des
radars et rien ne s'est pass=E9 !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Merci

4 réponses

Sniper
L'honorable scratt nous a écrit le mercredi 08/07/2009, Saint Edgar :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Tu as un excellent site avec pleins de tutoriaux ici:
http://www.tomtomax.fr
Bonne lecture ;-)

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
Marcel Demert
"Sniper" a écrit dans le message de news:

L'honorable scratt nous a écrit le mercredi 08/07/2009, Saint Edgar :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Tu as un excellent site avec pleins de tutoriaux ici:
http://www.tomtomax.fr
Bonne lecture ;-)

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Marcel Demert
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je ne m'y connais pas en GPS en general, et je viens d'acquerir un GO
910 d'occasion. EN dehors du fait que les cartes ne sont pas à jour,
je souhaiterais savoir comment s'utilise la fonctionalité RADARS.

Comment l'activer, et quand elle est activée comment s'utilise
t'elle ? Est ce que par exemple une fois mon adresse renseignée, je
demarre, puis la le Go 910 me dit de trourner à droite par exemple, et
au moment ou il y a un radars que se passe t il ? Suis-je informé
quelques centaines de metres avant ?

j'ai pris l'autoroute entre Mouan Sartou et Nice, il y a je crois des
radars et rien ne s'est passé !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Merci
NJ
pour tout renseignement
voir ici http://www.tomtomax.fr/
"Marcel Demert" a écrit dans le message de news:
4a5b822c$0$23447$

"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je ne m'y connais pas en GPS en general, et je viens d'acquerir un GO
910 d'occasion. EN dehors du fait que les cartes ne sont pas à jour,
je souhaiterais savoir comment s'utilise la fonctionalité RADARS.

Comment l'activer, et quand elle est activée comment s'utilise
t'elle ? Est ce que par exemple une fois mon adresse renseignée, je
demarre, puis la le Go 910 me dit de trourner à droite par exemple, et
au moment ou il y a un radars que se passe t il ? Suis-je informé
quelques centaines de metres avant ?

j'ai pris l'autoroute entre Mouan Sartou et Nice, il y a je crois des
radars et rien ne s'est passé !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu...

Merci