Goat Simulator prochainement sous Linux

Le
mazert
Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator", vient
d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

http://www.gamingonlinux.com/articles/icculus-is-porting-goat-simulator-to-linux.3364
Leger
Le #26118712
mazert wrote:

Coffee Stain Studios, la boite qui édite le jeu "Goat Simulator", vient
d'affirmer qu'elle sortira une version pour les systèmes linux.

BEEEEEEEEHH !!

Bizarre comme jeu!
Je ne comprends déjà pas la vidéo alors pour jouer à ça c'est pas gagné.

--
@+
Leger
Le 08/05/2014 08:06, Leger a écrit :
mazert wrote:

[...]

Ah, ça m'a paru évident à moi... Je suppose qu'il faut une tournure
d'esprit spécial pour comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=z4PkMPAlMFo

--
Usenet, demain, j'arrête...

[...]