Le goéland culturiste

Le
GhostRaider
Réellement étonnant !
Sur la plage, je suis tombé nez à nez sur un goéland en train de
s'entraîner à la pose du plus musclé !
http://cjoint.com/14au/DHktZKvHdkQ_1-dsc_4576-001.jpg
Alf92
Le #26301111
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHktZKvHdkQ_1-dsc_4576-001.jpg

c'est pas blanc un goeland ?

en Vendée en ce moment, je tire les goelands au fusil à air comprimé.
ils commencent à comprendre qu'il faut me foutre la paix.

l'an dernier il y en a un qui a chié sur la tête de ma dernière
fille...
si j'en choppe un un jour je lui tord le cou.
charwal
Le #26301119
Le 10/08/2014 22:49, Alf92 a écrit :

c'est pas blanc un goeland ?

bonsoir
Celui-ci est un juvénile

--
CharlieW
Henry Corey
Alf92 a écrit :
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHktZKvHdkQ_1-dsc_4576-001.jpg

c'est pas blanc un goeland ?

C'est un juvénile.

en Vendée en ce moment, je tire les goelands au fusil à air comprimé.
ils commencent à comprendre qu'il faut me foutre la paix.

Oiseau protégé. A peu près tous les goélands et mouettes (Laridés) sont
protégées en France métropolitaine.
http://goo.gl/uPHXdj

l'an dernier il y en a un qui a chié sur la tête de ma dernière fille...
si j'en choppe un un jour je lui tord le cou.

Si tu te fais choper, toi, c'est 1 an de taule et 15000 euros d'amende.
http://goo.gl/Zqa6Nw
Alf92
Le #26301130
Henry Corey
Alf92 a écrit :

[...]

haaa......
Solanar
Le #26301138
GhostRaider vient de nous annoncer :
Réellement étonnant !
Sur la plage, je suis tombé nez à nez sur un goéland en train de s'entraîner
à la pose du plus musclé !
http://cjoint.com/14au/DHktZKvHdkQ_1-dsc_4576-001.jpg

C'est un jeune il deviendra blanc
La fifference entre un goelant et une mouette?
le goeland mais la mouette est rapide.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Alf92 avait écrit le 11/08/2014 :
Henry Corey
Alf92 a écrit :

[...]

si tu connaissais pas le prix d'un goëland
faut dire que ça doit être en voie d'extinction, surtout ici, parfois
la plage est blanche tellement il y en a
je ne mets pas de photo, n'est ce pas...
sais tu que de photographier une goëland tu encours la même peine,
assortie d'une quinzaine de jour de TIG chez Gad, par exemple, pour te
faire les pieds ?

--
ricco
--

---
Joseph
[...]

Déménage, ça vaudrait mieux pour toi............