Golf channel : pas de reception

2 réponses
Copro78
Bonjour,

La chaine golf channel est présentée comme faisant partie de l'offre de
base de BIS.

Je reçois la chaine à pleine puissance, mais impossible de la
décrypter.

Pas de réponse de BIS.

=> quelqu'un ici la reçoit-il via BIS (sur hot bird)?

2 réponses

vidéo33
Ton démodulateur est il capable de faire le DVB-S2 et le Mpeg 4 ?
et le décryptage Viacess 4.0 ?

...
Bis on Hot Bird 6/9 at 13.0°E ... Golf Channel France: MPEG-4 Viaccess
3.0 Viaccess 4.0: 17502: 1202: 1302 F: Europe 0
Copro78
vidéo33 a utilisé son clavier pour écrire :
Ton démodulateur est il capable de faire le DVB-S2 et le Mpeg 4 ?
et le décryptage Viacess 4.0 ?

...
Bis on Hot Bird 6/9 at 13.0°E ... Golf Channel France: MPEG-4 Viaccess
3.0 Viaccess 4.0: 17502: 1202: 1302 F: Europe 0

J'ai une Dreambox8000, et je reçois les autres chaines de BIS.

Golf channel est cryptée différemment?