Gong base

Le
Alain-Bultez
Bonjour à tous.
Je viens de voir par hasard que sur Fransat j'avais en 63 " Gong base".
C'est quoi cette chaine? Jamais vue avant. J'ai rien trouvé sur le net.
Ce matin des Mangas, et maintenant du catch.
Merci et bonne journée.
Thierry VIGNAUD
Le #24699062
On Sun, 12 Aug 2012 10:12:44 +0200, "Alain-Bultez"
[...]

Visiblement tu as utilisé un très très mauvais moteur de recherche !

Si tu avais été sur www.google.fr en tapant simplement GONG, tu aurais vu le
site de la chaîne apparaître en tête de liste des résultats de recherche.

Je sais que je l'ai sur Numericable depuis environ un an, mais faisant partie
des 90 % des chaînes que je ne regarde jamais, je ne pourrai pas t'en dire
plus...

:-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Alain-Bultez
Le #24699052
"Thierry VIGNAUD" message de news:

wrote:

> [...]
>Merci et bonne journée.

Visiblement tu as utilisé un très très mauvais moteur de recherche !

Merci Thierry.
J'ai utitisé le moteur de recherche d'Orange, je le ferais plus, promis...
;-)
Désolé.
disco67
Le #24718112
It happens that Alain-Bultez formulated :
On Sun, 12 Aug 2012 10:12:44 +0200, "Alain-Bultez" wrote:

[...]

Moteur de recherche d'orange... mouarf, ça existe cà ? Me dite pas que
vous avez passé le CD d'installe de l'agrume ! ? (sic...)