Que des gonzesses (assez nulles) sur France 2

51 réponses
Julien
C'est à ces détails que l'on se rend compte que l'on vit dans un vieux pays,
pour ne pas dire un pays de vieux.
Une nunuche qui présente le jt le midi, une mémé le soir, et une fifille à
papa le week-end. Décidément, l'on ne nous épargnera rien.

10 réponses

Juste
Julien a écrit :
et une fifille à
papa le week-end.

surtout nièce à tonton michel
Mascaret
Julien a écrit le 23/08/2008 11:47:

C'est à ces détails que l'on se rend compte que l'on vit dans un vieux pays,
pour ne pas dire un pays de vieux.
Une nunuche qui présente le jt le midi, une mémé le soir, et une fifille à
papa le week-end. Décidément, l'on ne nous épargnera rien.

- Quelle(s) est(sont) ta(tes) proposition(s) ?

Faire suivre à
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48afe6e3$0$888$
- Quelle(s) est(sont) ta(tes) proposition(s) ?

Edouard Baer au JT, Joey Starr
à la meteo... et on remet une speakerine
entre les programmes : Alizée

là il aurait de la gueule le service public...
Hervé de Rinel
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 48afe6e3$0$888$
- Quelle(s) est(sont) ta(tes) proposition(s) ?

Edouard Baer au JT, Joey Starr
à la meteo... et on remet une speakerine
entre les programmes : Alizée

là il aurait de la gueule le service public...

Ou alors on mets Clara Morgane a la météo, Alizée au jt de 13h, Emma de
Caunes au jt de 20h, et Dieudonné en speaker entre les programmes...
LeLapin
Hervé de Rinel se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 48afe6e3$0$888$
- Quelle(s) est(sont) ta(tes) proposition(s) ?

Edouard Baer au JT, Joey Starr
à la meteo... et on remet une speakerine
entre les programmes : Alizée

là il aurait de la gueule le service public...

Ou alors on mets Clara Morgane a la météo, Alizée au jt de 13h, Emma de
Caunes au jt de 20h, et Dieudonné en speaker entre les programmes...

Dieudo je le verrais bien animer une émission politique.

--
LeLapin
Marc
Regarde JP Pernault si t'es pas heureux.
Tu nous gaves avec tes posts
Ca ira mieux quand le PS sera au pouvoir ?
Julien
> Regarde JP Pernault si t'es pas heureux.
Tu nous gaves avec tes posts
Ca ira mieux quand le PS sera au pouvoir ?

ah oui, la fifille à papa qui était maquée avec baroin, un petit gland de
l'ump monté sur talonnettes, ça en dit long sur son QI à la fifille....
Elephant Man
Julien le 23.08.08 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ah oui, la fifille à papa qui était maquée avec baroin, un petit gland de
l'ump monté sur talonnettes, ça en dit long sur son QI à la fifille....

Ça vous dirait pas, un poste à Charlie Hebdo ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Julien le 23.08.08 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ah oui, la fifille à papa qui était maquée avec baroin, un petit
gland de l'ump monté sur talonnettes, ça en dit long sur son QI à la
fifille....

Ça vous dirait pas, un poste à Charlie Hebdo ?

Baroin s'est converti ?????

--
LeLapin
dominique rocheteau
"Julien" a écrit dans le message de
news:g8omas$iq8$
C'est à ces détails que l'on se rend compte que l'on vit dans un vieux
pays, pour ne pas dire un pays de vieux.
Une nunuche qui présente le jt le midi, une mémé le soir, et une fifille à
papa le week-end. Décidément, l'on ne nous épargnera rien.

Et sur TF1,

Un beauf le midi, Un black sans talent le week-end (et assez prétentieux,
voir ses réactions lorsqu'il fut invité chez Ruquier) et pour finir, une ex
nunuche en semaine (qui a donné l'illusion de l'être un peu moins sur Canal)