Google abandonne son fond d'écran sous la pression

Herser
Bonjour toutes et tous et bon week end

On a vu que Google faisait dans le bling-bling.
Constatant que la recherche principale sur son moteur était :
comment enlever le fond d'écran,
et ceci en toutes les langues,
Google en a tiré la leçon

http://techinside.webgabs.com/google-retire-a-la-hate-le-fond-decran-de-sa-page-daccueil/

Vous pouvez revenir à votre ancienne page de recherche.
L'utilisateur aurait-il encore son mot à dire ?

Herser, presque rassuré

Ghost-Rider
Le 12/06/2010 14:07, Herser a écrit :
Bonjour toutes et tous et bon week end

Bonjour tout seul

[...]

L'explication alambiquée de Google ne tient pas la route.
Un bug dans les écrans de Google ? Allons donc !
Le lien existait bel et bien en bas à gauche :
http://cjoint.com/data/gkqQ2u1tUE.htm
mais pour changer sa page de fond, il fallait ouvrir un compte GMail,
autrement c'était pratiquement réservé à ceux qui savent jongler avec
les options de leur navigateur.
Quant aux photos que j'ai vues, elles étaient ignobles, bien faites pour
avoir envie d'en changer tout de suite.
Bref, Google s'est pris les pieds dans le tapis.
Don't be evil, qu'ils disent. Mon oeil !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Lempel
Bof, ce n'était qu'une "gougoulerie" de plus.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

4c138648$0$2959$
[...]

Eugène Labrige
%
[...]

Sans compter que cette obligation qui est faite de bouger la souris pour
voir apparaître les liens auxiliaires, ça m'a paru original, au début, mais
à l'usage, ça devient une coquetterie très crispante ! Si Scroogle avait un
lien "images", je crois que j'aurais définitivement sauté le pas depuis
longtemps...