Google s'affiche en deux temps depuis quelques jours ?

Le
Jean Robert
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur les trois navigateurs que j'utilise
régulièrement (Safari, Firefox et Camino, les dernières versions),
Google s'affiche dans un premier temps ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijDOhO74q.png

Il faut que je ballade mon curseur dans le fenêtre de Google,
l'affichage normal réapparaît (avec le choix pages francophones et les
liens en haut de la fenêtre, je ne vous fais pas de copie d'écran, vous
devez connaître :-)) ).

Ça se produit sur Tiger et Leopard (tous à jour), sur les trois
navigateurs que j'ai cités, mais ça ne le fait pas sur Omniweb 5.10.1
et iCab 4.7

Avez vous constaté le même phénomène, pas très grave mais qui
m'intrigue un peu ? Évidemment je n'ai rien installé de nouveau
récemment.
Patrick Stadelmann
Le #20691951
In article Jean Robert
[...]

C'est voulu, Google tient beaucoup à la sobriété de sa page principale.
Elle a été adaptée à l'usage le plus fréquent qui en est fait : faire
une recherche.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Jean Robert a écrit:

Avez vous constaté le même phénomène, pas très grave mais qui m'intrigue
un peu ? Évidemment je n'ai rien installé de nouveau récemment.

J'ai pas ce problème avec Safari et Sunrise!!!!
Michel Loiseau
Le #20692181
Jean Robert a écrit :
[...]

Pareil sur Mac sous 10.4 et 10.5 Safari ; pareil sur PC XP Firefox.
Jean Robert
Le #20692321
On 2009-12-04 14:45:39 +0100, Philippe Di Valentin

Jean Robert a écrit:

Avez vous constaté le même phénomène, pas très grave mais qui

m'intrigue
un peu ? Évidemment je n'ai rien installé de nouveau récemment.

J'ai pas ce problème avec Safari et Sunrise!!!!

Peut-être que l'ancienne page est restée dans ton cache ?
Jerome VERNET
Le #20692461
Jean Robert a écrit :
Bonjour,

Avez vous constaté le même phénomène, pas très grave mais qui m'intrigue
un peu ? Évidemment je n'ai rien installé de nouveau récemment.

Oui, à priori, c'est voulu. A noter que l'effet est beaucoup plus
notable sur PC/Windows que sur Mac: le texte apparait dès que l'on bouge
la souris, mais en fondu, alors que sur mon Mac (FF 3.5/SL 10.6.2),
c'est d'un coup.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
On 2009-12-04 15:24:15 +0100, Jerome VERNET

Jean Robert a écrit :
Bonjour,

[...]

Chez moi aussi, ça apparaît en fondu (mais j'ai testé uniquement avec
les mêmes navigateurs sous Tiger et Leopard, n'ayant pas Snow
Leopard...)
Patrick Stadelmann
Le #20692821
In article Jerome VERNET
[...]

Fondu aussi bien avec FF 3.5.5 que Safari 4.0.4 sous Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Jean Robert a écrit :
J'ai pas ce problème avec Safari et Sunrise!!!!

Peut-être que l'ancienne page est restée dans ton cache ?

Non depuis toujours les fichiers caches des navigateurs que
j'utilise sont vides car vérouillés;les historiques également.
J'ai oublié de signaler que j'utilise Snow 6.2 à 29€ installé en
personnalisé sur une partition vierge.
Le Moustique
Le #20692951
Philippe Di Valentin a écrit :

J'ai pas ce problème avec Safari et Sunrise!!!!

Vide le cache de Safari, puis retourne sur Google.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean Robert a écrit :

Chez moi aussi, ça apparaît en fondu (mais j'ai testé uniquement avec
les mêmes navigateurs sous Tiger et Leopard, n'ayant pas Snow Leopard ...)

Ca apparaît aussi en fondu sous Snow, avec Firefox ou Safari.

--
/)
-:oo= Guillaume