google agenda

Aucune réponse
ABruneel
Bonjour de Bruxelles,

J'utilise Google Agenda depuis des années maintenant.
Encore il y a quelques heures je m'en servais sans aucun problème.

Google Agenda fonctionne correctement mis-à-part que 1 an de données de -Mes Agendas- à disparu. Tout a disparu depuis novembre 2013.
Je n'est aucun problème d'affichage ou perte en ce qui concerne les -Autres Agendas- du genre Anniversaires - Météo - Jour de l'année - Jour fériés - ... .

J'ai essayé via un autre browser, même soucis.
Effacé l'historique, cookies, etc... toujours le même problème.

PS:
J'ai pu lire sur le web qu'il y a eu quelques problèmes connus il y a quelques jours.

+ Une autre info à laquelle je pense.
Il y a quelques jours j'ai lancé une installation de mon gmail sur l'iphone de ma cousine mais j'y ai mis fin avant la fin de l'installation.

Bien à vous
Ange

Réponses