Google Agenda et Mac OS 9

4 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Toutes mes excuses si ma question est hors sujet, mais je n'ai pas
trouvé d'endroit approprié pour la poser, à part le forum de Google
Agenda ou personne ne répond.

>>> Est-il possible d'utiliser l'agenda avec un navigateur sous Mac OS 9 ?

Ne serait-ce qu'en consultation.

Si OUI, lequel ???

Merci d'avance

Rafael

4 réponses

Olivier Miakinen
Le 22/02/2007 11:47, Zorglub a écrit :

- Firefox 1.0.7
- Safari 2.0.3 ou ultérieure

bouffon

Quelle version ?
Rafacmoi
Merci à tous pour votre aide

Le 22/02/07 12:15, dans ,
« mdnews » a écrit :

Thu, 22 Feb 2007 11:47:17 +0100, Zorglub >>

In article ,
mdnews wrote:

Est-il possible d'utiliser l'agenda avec un navigateur sous Mac OS 9 ?

Ne serait-ce qu'en consultation.

Si OUI, lequel ???

- Firefox 1.0.7
- Safari 2.0.3 ou ultérieure

bouffon

Merci pour cette réponse brève et très con-structive car hautement
documentée. Ca va aider sûrement...
Effectivement j'ai lu très vite et pas vérifié que ces navigateurs ne
sont que pour Mac OS X et pas Mac OS 9 (Ce n'est pas indiqué sur le
site de google)
Pour Rafael, regarde en bas de la page
http://www.mozilla.org/download.html il y a une indication pour FF.

En particulier à "mdnews" qui a vrai sur toute la ligne.

Dans ma question, j'avais précisé "sous Mac OS 9"

J'ai téléchargé iCab et, dès que possible, je vais faire les tests sous
Mac OS9.

J'ai encore un G4 Dual qui peut démarrer sous Mac OS 9.

Le problème se pose pour un de mes frères qui a encore un iMac de 1998.

Encore merci

Rafael
rm
Le Thu, 22 Feb 2007 11:47:17 +0100, Zorglub a écrit :

In article ,
mdnews wrote:

Est-il possible d'utiliser l'agenda avec un navigateur sous Mac OS 9 ?

Ne serait-ce qu'en consultation.

Si OUI, lequel ???

- Firefox 1.0.7
- Safari 2.0.3 ou ultérieure

bouffon

on a pas ça sous Windows, c'est bien ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Rafacmoi
Re bonjour à tous,

Le 22/02/07 13:33, dans C2034C32.C5B8%, « Rafacmoi »
a écrit :

Merci à tous pour votre aide

Le 22/02/07 12:15, dans ,
« mdnews » a écrit :

Thu, 22 Feb 2007 11:47:17 +0100, Zorglub >>

In article ,
mdnews wrote:

Est-il possible d'utiliser l'agenda avec un navigateur sous Mac OS 9 ?

Ne serait-ce qu'en consultation.

Si OUI, lequel ???

- Firefox 1.0.7
- Safari 2.0.3 ou ultérieure

bouffon

Merci pour cette réponse brève et très con-structive car hautement
documentée. Ca va aider sûrement...
Effectivement j'ai lu très vite et pas vérifié que ces navigateurs ne
sont que pour Mac OS X et pas Mac OS 9 (Ce n'est pas indiqué sur le
site de google)
Pour Rafael, regarde en bas de la page
http://www.mozilla.org/download.html il y a une indication pour FF.

En particulier à "mdnews" qui a vrai sur toute la ligne.

Dans ma question, j'avais précisé "sous Mac OS 9"

J'ai téléchargé iCab et, dès que possible, je vais faire les tests sous
Mac OS9.

J'ai encore un G4 Dual qui peut démarrer sous Mac OS 9.

Le problème se pose pour un de mes frères qui a encore un iMac de 1998.

Encore merci

Rafael

J'a téléchargé :
iCab_Pre2.99a_French_PPC.sit
iCab303_PPC_Fr.sit
J'ai tenté avec les deux de visualiser un agenda de Google Calendar :

L'échec est total, aucun n'est capable d'afficher l'agenda.

Quelques éléments s'affichent et même les liens ne répondent pas.

La liste d'erreurs ci-dessous est significative.

Retour à la case départ, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur

Merci à tous

Rafael

Liste des erreurs :

http://www.google.com/calendar/40cab626ad5154af3abd31301433b23fdoozercompiled>>
.
css
Erreur CSS (2/525): Propriété CSS inconnue « -moz-user-select »
Erreur CSS (2/1983): Propriété CSS inconnue « -moz-user-select »
Erreur CSS (2/2775): Propriété CSS inconnue « unselectable »
Erreur CSS (2/2795): Propriété CSS inconnue « -moz-user-select »
Erreur CSS (2/4398): Valeur de propriété invalide « hand ».
Erreur CSS (2/15500): Valeur de propriété invalide « -moz-pre-wrap ».
Erreur CSS (2/15510): Propriété CSS inconnue « word-wrap »
Erreur CSS (2/18625): Propriété CSS inconnue « -webkit-user-select »
Erreur CSS (2/18649): Propriété CSS inconnue « -khtml-user-select »
Erreur CSS (2/19689): Propriété CSS inconnue « -webkit-user-select »
Erreur CSS (2/19713): Propriété CSS inconnue « -khtml-user-select »
Erreur CSS (2/21514): Propriété CSS inconnue « -webkit-user-select »
Erreur CSS (2/21538): Propriété CSS inconnue « -khtml-user-select »
Erreur CSS (2/23877): Propriété CSS inconnue « overflow-x »
Erreur CSS (2/23895): Propriété CSS inconnue « overflow-y »
Erreur CSS (2/27608): Valeur de propriété invalide « hand ».
Erreur CSS (2/27720): Valeur de propriété invalide « hand ».
Erreur CSS (2/27881): Valeur de propriété invalide « hand ».
Erreur CSS (2/27931): Valeur de propriété invalide « hand ».
Erreur CSS (2/28378): Propriété CSS inconnue « text-overflow »
Erreur CSS (2/-30505): Propriété CSS inconnue « -moz-user-select »
Erreur CSS (2/-30480): Propriété CSS inconnue « -webkit-user-select »
Erreur CSS (2/-30456): Propriété CSS inconnue « -khtml-user-select »
Erreur CSS (2/-29830): Propriété CSS inconnue « overflow-x »
Erreur CSS (2/-29812): Propriété CSS inconnue « overflow-y »

http://www.google.com/calendar/40cab626ad5154af3abd31301433b23fdoozercompiled>>
_
_fr.js
Erreur JavaScript (27/16) :

"u0250-u02C1u02C6-u02D1u02E0-u02E4u02EEu037Au0386u0388-u038Au038C>>

u038E-u03A1u03A3-u03CEu03D0-u03F5u03F7-u03FBu0400-u0481u048A-u04CE>>

u04D0-u04F5u04F8u04F9u0500-u050Fu0531-u0556u0559u0561-u0587u
http://www.google.com/calendar/render
Erreur HTML (99/22) : La balise <STYLE> n'est pas autorisé ici.
Erreur HTML (120/38) : La balise <STYLE> n'est pas autorisé ici.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « passive » est inconnue. La raison probable
de cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit « &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « continue » est inconnue. La raison
probable
de cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit « &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « hl » est inconnue. La raison probable de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « ltmpl » est inconnue. La raison probable
de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « nui » est inconnue. La raison probable de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « utm » est inconnue. La raison probable de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « utm » est inconnue. La raison probable de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur HTML (120/985) : L'entité « utm » est inconnue. La raison probable de
cette erreur provient du caractère « & » placé dans l'URL qui doit être
écrit
« &amp; » sans encodage.
Erreur JavaScript (122/33) : "_SR_genRegularTop": Seuls les objets peuvent
être appellés en tant que fonction
Erreur CSS (123/321): Propriété CSS inconnue « -moz-background-clip »
Erreur CSS (123/354): Propriété CSS inconnue « -moz-background-origin »
Erreur CSS (123/394): Propriété CSS inconnue « -moz-background-inline-policy
»
Erreur CSS (123/622): Propriété CSS inconnue « -moz-background-clip »
Erreur CSS (123/655): Propriété CSS inconnue « -moz-background-origin »
Erreur CSS (123/695): Propriété CSS inconnue « -moz-background-inline-policy
»
Erreur HTML (123/776) : La balise <CENTER> que l'on a utilisé dans ce
document
ne fait pas partie du HTML standard.
Erreur HTML (123/3619) : L'attribut « UNSELECTABLE » dans la balise <DIV>
n'est pas autorisée.
Erreur CSS (123/3541): Propriété CSS inconnue « -moz-user-select »
Erreur JavaScript (129/28) : "_GenerateTopFrame": Seuls les objets peuvent
être appellés en tant que fonction
Erreur HTML (145/157) : La balise <IFRAME> que l'on a utilisé dans ce
document
ne fait pas partie du HTML standard.
Erreur JavaScript (176/18) : "_ResizeCalFrame": Seuls les objets peuvent être
appellés en tant que fonction