Google bizarre avec IE6...

5 réponses
GG
Bien le bsr bonnes gens du net !!!

Voici mon problème si tant est c'en est un :

Je parviens à effacer l'historique, le cache, les cookies en passant par les
options internet. Lorsque je suis sur la page de Google, celui-ci garde en
mémoire ts les mots des recherches antérieures (pas très bon même si ce ne
sont pas des secret !) !!! J'ai passé le spyware, l'anti-virus et même un
coup de regcleaner, rien n'y fait.

Si vs avez une solution, je suis preneur...

Ds l'attente de vs lire, bonne continuation...

GG

5 réponses

Vincent
Bonsoir,

Essaye de supprimer les formulaires dans :
- Ouvrir IE
- Outil
- Options internet
- Contenu
- Saisie semi-automatique
- Effacer les formulaires

Sinon il faut trouver un outil qui permet de supprimer le contenu de
l'index.dat

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
GG
Re-bsr...

Eh bien, la réponse a été rapide et je vs en remercie. J'ai effectué la
manip et ça a l'air d'être résolu.

Encore une fois merci et longue vie à vs !!!

GG
Vincent
De rien ;)

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
hannicani
bjr

autrement tu avais carement plus simple... dans la barre google, tu as
option et la une ligne "liste déroulante historique des recherches" tu
décoche et voila...

§;-)

"GG" a écrit dans le message de
news:
Bien le bsr bonnes gens du net !!!

Voici mon problème si tant est c'en est un :

Je parviens à effacer l'historique, le cache, les cookies en passant par

les
options internet. Lorsque je suis sur la page de Google, celui-ci garde en
mémoire ts les mots des recherches antérieures (pas très bon même si ce ne
sont pas des secret !) !!! J'ai passé le spyware, l'anti-virus et même un
coup de regcleaner, rien n'y fait.

Si vs avez une solution, je suis preneur...

Ds l'attente de vs lire, bonne continuation...

GG

Bjr...

Effectivement, il y a cette option ds la barre Google mais je n'utilise
Google qu'en page de favori... Merci pr l'info.

GG