Google bizarre avec IE6...

GG
Bien le bsr bonnes gens du net !!!

Voici mon problème si tant est c'en est un :

Je parviens à effacer l'historique, le cache, les cookies en passant par les
options internet. Lorsque je suis sur la page de Google, celui-ci garde en
mémoire ts les mots des recherches antérieures (pas très bon même si ce ne
sont pas des secret !) !!! J'ai passé le spyware, l'anti-virus et même un
coup de regcleaner, rien n'y fait.

Si vs avez une solution, je suis preneur...

Ds l'attente de vs lire, bonne continuation...

GG

Vincent
Bonsoir,

Essaye de supprimer les formulaires dans :
- Ouvrir IE
- Outil
- Options internet
- Contenu
- Saisie semi-automatique
- Effacer les formulaires

Sinon il faut trouver un outil qui permet de supprimer le contenu de
l'index.dat

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
GG
Re-bsr...

Eh bien, la réponse a été rapide et je vs en remercie. J'ai effectué la
manip et ça a l'air d'être résolu.

Encore une fois merci et longue vie à vs !!!

GG
Vincent
De rien ;)

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
hannicani
bjr

autrement tu avais carement plus simple... dans la barre google, tu as
option et la une ligne "liste déroulante historique des recherches" tu
décoche et voila...

§;-)

"GG" a écrit dans le message de
[...]

GG
Bjr...

Effectivement, il y a cette option ds la barre Google mais je n'utilise
Google qu'en page de favori... Merci pr l'info.

GG