Google chart API

Le
Baton .rouge
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des alternative à google chart API (libre
et gratuit) ?

https://developers.google.com/chart/interactive/docs/gallery/linechart?hl=fr#Example

Le google API est interessant, mais j'ai peur que cette bestiolle
discute un peu trop avec leur babase

A moins bien sur d'avoir la possibilitée de l'avoir en locale sur un
PC non connecté au net.

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?
Questions / Réponses high-tech
Le 21/02/14 19:39, Baton .rouge a écrit :
[...]

Par exemple ?

(Walterzorne n'a plus l'air d'exister)

Cordialement,
SAM
Le #26002182
Le 21/02/14 19:39, Baton .rouge a écrit :
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des alternative à google chart API (libre
et gratuit) ?

maybe :
ou bien :
???

Voir les canvas :

Sinon, un graphique en colonnes, avec un poil de CSS (même ccs.2) et un
zest de JavaScript, ce n'est pas si compliqué.

Le difficile est de "dessiner" des lignes sans l'appui de canvas.

Cordialement,