Google ne cherche plus qu'en français

20 réponses
capfree
Bonjour

google.fr ne cherche plus en anglais, seulement en français, je ne
m'étais pas rendu compte comme cela m'était devenu indispensable.
Je navigue par Linux avec Firefox 2.0.0.13
Je ne trouve pas où cela est precisé,

Konqueror lui va bien, merci :-)

--
capfree

10 réponses

1 2
Denis Beauregard
Le Sat, 08 May 2010 01:24:23 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour

google.fr ne cherche plus en anglais, seulement en français, je ne
m'étais pas rendu compte comme cela m'était devenu indispensable.
Je navigue par Linux avec Firefox 2.0.0.13
Je ne trouve pas où cela est precisé,

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

Denis
capfree
Le 08.05.2010 05:18, Denis Beauregard a écrit :
Le Sat, 08 May 2010 01:24:23 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour

google.fr ne cherche plus en anglais, seulement en français, je ne
m'étais pas rendu compte comme cela m'était devenu indispensable.
Je navigue par Linux avec Firefox 2.0.0.13
Je ne trouve pas où cela est precisé,

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

Denis

C'est fou! Je ne l'ai pas! Ou plus car j'étais convaincu de l'avoir
essayé hier matin, sans trouver le piège.

--
capfree
Denis Beauregard
Le Sat, 08 May 2010 09:20:19 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 08.05.2010 05:18, Denis Beauregard a écrit :
Le Sat, 08 May 2010 01:24:23 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour

google.fr ne cherche plus en anglais, seulement en français, je ne
m'étais pas rendu compte comme cela m'était devenu indispensable.
Je navigue par Linux avec Firefox 2.0.0.13
Je ne trouve pas où cela est precisé,

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

C'est fou! Je ne l'ai pas! Ou plus car j'étais convaincu de l'avoir
essayé hier matin, sans trouver le piège.

Ce lien n'est que sur la page d'accueil www.google.fr.

Denis
capfree
Le 08.05.2010 14:07, Denis Beauregard a écrit :

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

C'est fou! Je ne l'ai pas! Ou plus car j'étais convaincu de l'avoir
essayé hier matin, sans trouver le piège.

Ce lien n'est que sur la page d'accueil www.google.fr.

Denis

Oui, merci... bien sûr,... OK ... mais où?

http://cjoint.com/?fiox7qBhRV

dire que pour l'ophtalmo, c'est 8 mois d'attente à l'heure actuelle,
je risque d'abandonner l'informatique avant ;-)

--
capfree
Denis Beauregard
Le Sat, 08 May 2010 14:30:49 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 08.05.2010 14:07, Denis Beauregard a écrit :

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

C'est fou! Je ne l'ai pas! Ou plus car j'étais convaincu de l'avoir
essayé hier matin, sans trouver le piège.

Ce lien n'est que sur la page d'accueil www.google.fr.

Denis

Oui, merci... bien sûr,... OK ... mais où?

http://cjoint.com/?fiox7qBhRV

dire que pour l'ophtalmo, c'est 8 mois d'attente à l'heure actuelle,
je risque d'abandonner l'informatique avant ;-)

C'est devenu Paramètres de recherche !

Langue de recherche

Privilégier les pages écrites dans la/les langue(s) suivantes :

Français est coché par défaut et ne peut être enlevé. Auparavant
(ils viennent de changer l'interface du site), ce devait être toutes
les langues si rien n'était coché.

Denis
capfree
Le 08.05.2010 14:34, Denis Beauregard a écrit :
Le Sat, 08 May 2010 14:30:49 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 08.05.2010 14:07, Denis Beauregard a écrit :

Konqueror lui va bien, merci :-)

Il faut cliquer sur le lien "préférences". Celles-ci sont conservées
dans un cookie, donc en fonction du navigateur.

C'est fou! Je ne l'ai pas! Ou plus car j'étais convaincu de l'avoir
essayé hier matin, sans trouver le piège.

Ce lien n'est que sur la page d'accueil www.google.fr.

Denis

Oui, merci... bien sûr,... OK ... mais où?

http://cjoint.com/?fiox7qBhRV

dire que pour l'ophtalmo, c'est 8 mois d'attente à l'heure actuelle,
je risque d'abandonner l'informatique avant ;-)

C'est devenu Paramètres de recherche !

Langue de recherche

Privilégier les pages écrites dans la/les langue(s) suivantes :

Français est coché par défaut et ne peut être enlevé. Auparavant
(ils viennent de changer l'interface du site), ce devait être toutes
les langues si rien n'était coché.

Denis

J'avais vérifié hier soir, à l'instant pour tenter quelque chose, j'ai
décoché, enregistré puis manoeuvre inverse, toujours rien (dans Firefox)

Je vais regarder dans les cookies, si je les trouve, ça je n'en suis pas
sûr.

--
capfree
Le 08.05.2010 14:44, capfree a écrit :

J'avais vérifié hier soir, à l'instant pour tenter quelque chose, j'ai
décoché, enregistré puis manoeuvre inverse, toujours rien (dans Firefox)

Je vais regarder dans les cookies, si je les trouve, ça je n'en suis pas
sûr.

Les voilà:
http://cjoint.com/?fioXTFGMfa

leurs noms, mais pas leurs texte.

--
capfree
Denis Beauregard
Le Sat, 08 May 2010 14:52:39 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 08.05.2010 14:44, capfree a écrit :

J'avais vérifié hier soir, à l'instant pour tenter quelque chose, j'ai
décoché, enregistré puis manoeuvre inverse, toujours rien (dans Firefox)

Je vais regarder dans les cookies, si je les trouve, ça je n'en suis pas
sûr.

Les voilà:
http://cjoint.com/?fioXTFGMfa

leurs noms, mais pas leurs texte.

Pourquoi ne pas tous les enlever ? Ils sont codés de toutes façons,
alors impossible de voir le contenu réel. De plus, je n'en ai que 5
sous google.fr et certains des tiens sont en 3 exemplaires.

En passant, je n'ai pas UserLocale.

Denis
capfree
Le 08.05.2010 14:52, capfree a écrit :
Le 08.05.2010 14:44, capfree a écrit :

J'avais vérifié hier soir, à l'instant pour tenter quelque chose, j'ai
décoché, enregistré puis manoeuvre inverse, toujours rien (dans Firefox)

Je vais regarder dans les cookies, si je les trouve, ça je n'en suis pas
sûr.

Les voilà:
http://cjoint.com/?fioXTFGMfa

leurs noms, mais pas leurs texte.

cat /home/moi/.mozilla/firefox/pxd39ie4.default/cookies.txt | grep google

deux cents lignes peu lisibles, plus de cent sorties du mot google

pas une bonne piste pour moi ;-)
--
capfree
Denis Beauregard
Le Sat, 08 May 2010 15:07:21 +0200, capfree
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 08.05.2010 14:52, capfree a écrit :
Le 08.05.2010 14:44, capfree a écrit :

J'avais vérifié hier soir, à l'instant pour tenter quelque chose, j'ai
décoché, enregistré puis manoeuvre inverse, toujours rien (dans Firefox)

Je vais regarder dans les cookies, si je les trouve, ça je n'en suis pas
sûr.

Les voilà:
http://cjoint.com/?fioXTFGMfa

leurs noms, mais pas leurs texte.

cat /home/moi/.mozilla/firefox/pxd39ie4.default/cookies.txt | grep google

deux cents lignes peu lisibles, plus de cent sorties du mot google

pas une bonne piste pour moi ;-)

Si tu n'as pas de compte adword/adsense/gmail etc., tu devrais tout
bonnement effacer ces 200 occurences. Google vient de refaire sa
présentation et il est possible que d'anciens cookies viennent en
conflit avec les nouveaux, ou qu'ils soient dans d'autres dossiers.

Dans seamonkey, ils sont dans l'ordre alphabétique. En théorie, pas
difficile de les trouver...

Denis
1 2