google chrome

shillow
Bonjour,

Connaissez vous le code en vba qui permette d'ouvri google chrome et non
IE7?

merci par avance

shillow

Mgr T. Banni
suite
chez moi et donc à adapter :

Shell "C:Documents and Settingsjean-paulLocal SettingsApplication
DataGoogleChromeApplicationchrome.exe", 1

tout sur une seule ligne....
[...]

shillow
je te remercie mais je voudrais aussi renseigner du texte sur cette page web
avec le contenu de la cellule se trouvant en A1

voila mon code et la page a ouvrir

Declare Function GetSystemMetrics32 Lib "user32" Alias "GetSystemMetrics"
(ByVal nIndex As Long) As Long

Sub Site()
ThisWorkbook.FollowHyperlink
"http://paris-a-la-carte-version-pl.paris.fr/carto/mapping", , True
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05"))
End Sub

Je voudrais donc quue le code me rappatrie le contenu de ma cellule a1

est ce possible?

merci d'avance