Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
LeLapin
Le #22612961
ardisson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A
part ça c'est nul.

--
LeLapin
ardisson
LeLapin avait écrit le 25/09/2010 :

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A part ça
c'est nul.

Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

--
ardisson jean louis

LeLapin
Le #22613591

Pas chez moi.

--
LeLapin
actuela

"ardisson" discussion : 4c9defb4$0$30535$
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

--
ardisson jean louis

ardisson
Le #22614751
actuela a utilisé son clavier pour écrire :
la traduction automatique des pages est bien pratique

C'est vrai

--
ardisson jean louis

yamo'
Le #22614741
ardisson a tapoté, le 25/09/2010 17:35:
Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

Tous les navigateurs modernes le font (pour IE je n'en sais rien vu
qu'il sert juste par moment à tester).

--
Stéphane
http://pasdenom.info

Tous les navigateurs modernes le font (pour IE je n'en sais rien vu
qu'il sert juste par moment à tester).

Sur firefox j'ai pas trouvé

--
ardisson jean louis

yamo'
Le #22615101
Salut,

ardisson a tapoté, le 25/09/2010 22:48:
Sur firefox j'ai pas trouvé

De mémoire, la première fois qu'on ferme firefox avec plusieurs onglets
il demande s'il doit garder en mémoire ou non les onglets.

Si ça ne fonctionne plus, il faut vérifier sa config :

Avec about:config (dans la barre d'adresse)

Vérifier les valeurs :

browser.sessionstore.max_windows_undo ne doit aps être égal à 0 chez moi
c'est 3
browser.sessionstore.max_tabs_undone doit aps être égal à 0 chez moi
c'est 10

Et il faut que browser.sessionstore.resume_from_crash soit à true (vrai).

cf
Sur Seamonkey, j'utilise la restauration après crash car j'arrête
toujours le PC sans le fermer :D

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
[...]

Chez moi ça a toujours marché avec FF depuis que ça existe, mais jamais
sur Chrome (pour ce que je l'utilise !).
Mais si vous savez comment l'activer sur Chrome je prends.

--
LeLapin
Jean Veuplut