Google chrome

26 réponses
ardisson
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

10 réponses

1 2 3
LeLapin
ardisson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A
part ça c'est nul.

--
LeLapin
ardisson
LeLapin avait écrit le 25/09/2010 :

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A part ça
c'est nul.

Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

--
ardisson jean louis

LeLapin
ardisson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait écrit le 25/09/2010 :

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A part
ça c'est nul.

Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

Pas chez moi.

--
LeLapin
actuela
la traduction automatique des pages est bien pratique

"ardisson" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c9defb4$0$30535$
Bonjour a tous

Que pensez vous de Google chrome ?

Merci d'avance de vos reponses

--
ardisson jean louis

ardisson
actuela a utilisé son clavier pour écrire :
la traduction automatique des pages est bien pratique

C'est vrai

--
ardisson jean louis

yamo'
ardisson a tapoté, le 25/09/2010 17:35:
Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

Tous les navigateurs modernes le font (pour IE je n'en sais rien vu
qu'il sert juste par moment à tester).

--
Stéphane
http://pasdenom.info
ardisson
yamo' a exprimé avec précision :

Tous les navigateurs modernes le font (pour IE je n'en sais rien vu
qu'il sert juste par moment à tester).

Sur firefox j'ai pas trouvé

--
ardisson jean louis

yamo'
Salut,

ardisson a tapoté, le 25/09/2010 22:48:
Sur firefox j'ai pas trouvé

De mémoire, la première fois qu'on ferme firefox avec plusieurs onglets
il demande s'il doit garder en mémoire ou non les onglets.

Si ça ne fonctionne plus, il faut vérifier sa config :

Avec about:config (dans la barre d'adresse)

Vérifier les valeurs :

browser.sessionstore.max_windows_undo ne doit aps être égal à 0 chez moi
c'est 3
browser.sessionstore.max_tabs_undone doit aps être égal à 0 chez moi
c'est 10

Et il faut que browser.sessionstore.resume_from_crash soit à true (vrai).

cf <http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&ty674>

Sur Seamonkey, j'utilise la restauration après crash car j'arrête
toujours le PC sans le fermer :D

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
LeLapin
yamo' a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,

ardisson a tapoté, le 25/09/2010 22:48:
Sur firefox j'ai pas trouvé

De mémoire, la première fois qu'on ferme firefox avec plusieurs onglets
il demande s'il doit garder en mémoire ou non les onglets.

Chez moi ça a toujours marché avec FF depuis que ça existe, mais jamais
sur Chrome (pour ce que je l'utilise !).
Mais si vous savez comment l'activer sur Chrome je prends.

--
LeLapin
Jean Veuplut
Pour cela il faudrait déjà qu'il ouvre plusieurs onglets mais il n'ouvre pas
souvent des onglets , le système des favoris est nul, et tous les menus
sont cachés il faut chercher en
permanence..... ça ne vaut rien!
Malheureusement il semblerait que le nouvel IE soit bati sur le modèle de
chrome
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:i7l6fj$1j7n$
ardisson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait écrit le 25/09/2010 :

Vu que mon FF a environ 150 onglets ouverts en permanence, Chrome est
pratique pour ouvrir bien vite une vidéo, la regarder, et refermer. A
part ça c'est nul.

Mais pourtant google garde les onglets en memoire quand tu fermes

Pas chez moi.

--
LeLapin

1 2 3