Google Chrome

Le
Charlubert
Bonjour,
Désolé de poster ici, mais le forum Google semble vide! Mon petit pb est le
suivant: depuis quelques jours l'aperçu d'impression ne fonctionne plus. Le
bouton reste grisé et la page a afficher essaie de se charger en vain!
Si je change l'imprimante pour l'option "Enregistrer en PDF" et si je
reviens de nouveau sur mon imprimante HP Photosmart C4600 Séries, ça
marche!!!
J'ai essayé de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller, le pb reste
entier.
Mon ordi fonctionne sous XP
J'ai un autre ordi sous Win7, tout fonctionne sans pb.
Merci si vous pouvez me dépanner
JCE
PS: Si je veux imprimer par CTRL+Shift+P je n'ai pas de soucis, mais pas
d'aperçu d'impression.
Herser
Le #24705742
Charlubert a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Ce problème semble récurrent sur Chrome :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/BU4-3V-kbHw%5B1-25%5D

C'est ce forum Google qui te "semble vide" :
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr
Charlubert
Le #24706332
"Herser" 502b8308$0$2379$
[...]

Merci pour les réponses. Je vais essayer de "fouiner". Je ne sais pas si
c'est in pb récurrent car ce pb est apparu récemment :-(
JCE

Charlubert
Le #24706492
Charlubert a formulé la demande :
"Herser" 502b8308$0$2379$
[...]

Bon pour récapituler:

1° Si dans l'écran de la boite de dialogue je séléctionne PDF j'ai un
aperçu d'impression et l'onglet "Imprimer" n'est plus grisé et si je
rechoisi mon imprimante, j'ai toujours l'aperçu d'impression et je peux
imprimer en cliquant sur l'onglet. Cet ordi est sous XP
2° Il y a 2 autre ordi à la maison (Sous Vista 7) et il n'y a pas de
pb!
3° Enfin ce pb est récent
Conclusion... Je donne ma langue au chat
Charlubert
Le #24706682
"Charlubert" 502bb6c0$0$6175$

jehttp://cjoint.com/12au/BHprlqfpeqk.htm peux imprimer en cliquant sur
[...]

Le #24723392
"Alain Blanchard" news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit: sept ou 7
!
Herser
Le #24724292
Charlubert a écrit dans le message de
"Alain Blanchard" message de news: 502fc717$0$14766$
Vista 7 n'existe pas

Disons seven (tout court)! Que mon prof d'anglais aurait traduit:
sept ou 7 !

Disons que c'est un "et" qui manque :
"Il y a 2 autres ordi à la maison (Sous Vista et 7)"
Je soupçonne un "joke" de Alain Blanchard

Herser
Charlubert
Le #24724522
"Herser" 503b2b1c$0$21945$
[...]

J'ai bien un ordi sous Seven et un autre sous XP. Mais bon, peu importe
puisqu'après 8j de vacances, cela remarche! Je n'y comprend rien. Un coup de
caprice de mon ordi?
Merci quand même
JCE
Herser
Le #24724772

Mais bon, peu
importe puisqu'après 8j de vacances, cela remarche!

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)
Herser
Le #24724812
Herser a écrit dans le message de

Le PC avait aussi besoin de vacances, c'est tou ;-)

Moi aussi !........... c'est tout, of course