Google's Chrome OS might well fail

2 réponses
Jérémie Bottone
The Enquirer, un des journaux les plus sérieux dans l'informatique

Pourquoi ? C'est juste Linux

http://www.theinquirer.net/inquirer/opinion/1433205/google-chrome-os-fail

2 réponses

HUSSON Pierre-Hugues
Jérémie Bottone wrote:

The Enquirer, un des journaux les plus sérieux dans l'informatique

Pourquoi ? C'est juste Linux

http://www.theinquirer.net/inquirer/opinion/1433205/google-chrome-os-fail

J'ai parcouru en très grande diagonale le sujet, et de ce que j'ai lu le
seul truc c'est que ça pourra pas marcher parce que ça sera pas installé par
défaut sur les ordinateurs.
Si c'est ça, il faudrait peut être regarder à qui on a affaire quand même.
Google a un "petit" pouvoir marketing et économique.

Enfin bon, annoncer d'avance le résultat de quelque chose dont on ne sait
absolument rien (ah si pardon, on sait que le noyau utilisé sera linux, ça
aurait pu être Hurd que ça aurait pas changé grand chose.), à part 5 pauvres
photos d'écrans (au sens propre pas des copies d'écran.), c'est fort.
Enfin bon, faut bien qu'on les paie à faire quelque chose ces journaleux.
Mihamina Rakotomandimby
07/18/2009 11:41 AM, HUSSON Pierre-Hugues::
Enfin bon, annoncer d'avance le résultat de quelque chose dont on ne sait
absolument rien (ah si pardon, on sait que le noyau utilisé sera linux, ça
aurait pu être Hurd

D'ailleurs, faudrait qu'il avance un peu, le developpement de ce truc...