Google Chrome "il n'y a pas de disque dans le lecteur"

Le
actuela
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Quartzkyte
Le #24358111
Il se trouve que actuela a formulé le 3/29/2012 dans le message

Merci

As-tu tenté la réponse de D.O. ?
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
Le #24358301
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 29/03/2012 10:28 :

[...]

C'est marrant de se faire aspirer sans vergogne par generation-nt.
Delta Ophiuchus
Le #24358291
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 29/03/2012 11:38 :

[...]

C'est encore plus marrant de voir que le demandeur ne consulte pas les
réponses à sa question :

ou ne jette pas un coup d'oeil sur google :

http://sn.im/22toxoi