Google Chrome "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur K"

Le
actuela
Bonjour,

Quand une clé USB est connectée et que je lance Google Chrome (à jour), j'ai
systématiquement une fenêtre d'alerte qui s'ouvre avec le message suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"
Si quelqu'un a une info

Delta Ophiuchus
Le #24358311
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 29/03/2012 10:23 :

[...]

Merci

Pourrais-tu consulter les réponses déjà faites à ta demande et dire si
cela règle le problème ou pas ?

http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-y-pas-disque-avec-entraide-4047371.html#24307441

Si ça ne règle pas le problème, consulter ceci :

http://sn.im/22toxoi
SAM
Le #24360951
Le 29/03/12 10:23, actuela a écrit :
[...]

On n'est pas devin !

... quel environnement ?
- Mac, Linux, Windows, lequel autre ?
- version système
- machines (ordi, type connexion, hub, box, etc.)
- ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Denis Beauregard

[...]

Y a que Windows qui donne des lettres à ses lecteurs...

- version système
- machines (ordi, type connexion, hub, box, etc.)
- ...

Pour le reste, c'est en général moins important car c'est en général
la même version de Chrome pour toutes les versions. Un Chrome à jour
n'est que pour XP, Vista et 7. Il reste à savoir si c'est 32 ou 64.

Denis