Google condamné

Le
dmkgbt
Un intéressant jugement à Montpellier, à propos de l'indexation par
Google de données privées :

http://www.20minutes.fr/article/688448/web-google-inc-condamne-supprimer
-indexation-donnees-privees

--
"La démocratie, c'est le pouvoir de la majorité, et la majorité est
toujours très conne. Ce que je propose, c'est le pouvoir de

Une référence un peu plus juridique :

http://legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article121
--
Il faut donc une instance qui décide selon des critères
clairement définis la non prise en compte de certains avis
[...]

Morokon
Le #23210891
Brigitte () a utilisé son clavier pour écrire
:
Dominique Gobeaut
[...]

On se mélange les pinceaux dans ses multiples identités ? :-)
(Message ID :
Boby Duweb
Le #23254211
Dominique Gobeaut a présenté l'énoncé suivant :