Google ne conserve pas le choix de la langue...

Le
René ALBERT
Ave forum,

Qq'un saurait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avnce.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
siger
Le #21369701
René ALBERT a écrit :

Ave forum,

Qq'un saurait-il ce qu'il faut faire ?

C'est le cas pour moi aussi, je suppose que c'est parce que j'ai
paramétré mon navigateur pour effacer les cookies en le quittant.

Je pense donc qu'il faut regarder du côté des cookies.

--
siger
René ALBERT
siger wrote:
René ALBERT a écrit :

[...]

Je n'ai aucune restriction pour les cookies (navigateur de Seamonkey suite).
Ca doit venir d'autre chose :-(

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Alcovia
Le #21372231
Le 13/03/2010 11:17, René ALBERT a écrit :
siger wrote:
René ALBERT a écrit :

[...]

cela peut venir du navigateur qui balance une chaine d'identification en
anglais. Courant quand on essaie des beta-versions ou autres de
provenance US
yamo'
Le #21381311
Salut,

Alcovia a tapoté le message

cela peut venir du navigateur qui balance une chaine d'identification en
anglais. Courant quand on essaie des beta-versions ou autres de
provenance US

C'est exact, René devrait installer la langue française :

Et ensuite si le navigateur ne passe pas de lui même en
français, il faut lui indiquer la langue française dans les réglages.

--
Stéphane