Google copie vos fichiers...

MELI
Cela peut paraître délirant, mais c'est ainsi...

Les utilisateurs ne doivent pas utiliser la nouvelle version de Google
desktop, selon l'Electronic Frontier Foundation

""""""""""""
"Search Across Computers" feature will store copies of the user's Word
documents, PDFs, spreadsheets and other text-based documents on
Google's own servers, to enable searching from any one of the user's
computers

L'option "Rechercher à travers des ordinateurs" va copier les données
de l'utilisateurs, documents Word, feuille de calcul, PDF, etc... sur
les serveurs même de Google, pour permettre la recherche des documents
"A travers des ordinateurs".
"""""""""""

Voir le lien en englais ici

http://www.eff.org/news/archives/2006_02.php#004400

Comme le respect de la vie privée est déjà ridiculisée à maintes
reprises avec nos données personnelles, on franchit un pas de géant
supplémentaire.

Cela veut dire qu'une "autorité", quelle qu'elle soit, pourra aller
fouiller dans nos documents que l'on croyait enfouis au fond de notre
disque dur...

Que fera google à l'avenir avec vos données ? Personne n'en a aucune
idée.

Avez-vous confiance dans les majors de l'Internet ?

Un tragique épisode récent montre que cela n'est pas conseillé.

Le très respectable Yahoo a en effet donné les coordonées d'un
utilisateur Chinois, sous la pression du gouvernement de Pékin.

Résultat, notre petit utilisateur a écopé de 8 ans de prison pour avoir
critiqué, ou suggérés, quelques bonne idées à propos de son régime.

Pensez-vous que suis parano ?

Est-ce un mal "normal" qui devait forcément arriver un jour ou l'autre
?

Quand je me dit que MS se donne tant de mal pour sécuriser son système,
et que des lampions viennent avec des programmes pareils, je me pose
des questions...

MELI

kurtz le pirate
In article , "MELI" <Melo@>
wrote:

blabla

Quand je me dit que MS se donne tant de mal pour sécuriser son système,
et que des lampions viennent avec des programmes pareils, je me pose
des questions...

mais pas la bonne apparamment !

MELI
kurtz le pirate avait soumis l'idée :
In article , "MELI" <Melo@>
wrote:

blabla

Quand je me dit que MS se donne tant de mal pour sécuriser son système,
et que des lampions viennent avec des programmes pareils, je me pose
des questions...

mais pas la bonne apparamment !

Ahh, et tu te pose quoi comme question, toi ?