Google dans Chrome... Pas sécure !...

1 réponse
blanc
Bonjour à tous :-)

<http://jpbpublic.free.fr/macsoup/Google_dans_Chrome...pas_secure.jpg>

Quand même un comble, non ?
A votre avis, je télécharge ou pas ?...

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 réponse

jperrocheau
JiPaul wrote:

<http://jpbpublic.free.fr/macsoup/Google_dans_Chrome...pas_secure.jpg>

Quand même un comble, non ?

Non, juste la manifestation que les développeurs se prendront de plus en
plus souvent les pieds dans les tapis qu'ils ont tricotés eux-mêmes.

Autre exemple, dans le sens "blocage ultra sécure", la dernière version
de l'extension JavaScript Blocker 3.x pour Safari 5.1.7 bloque toutes
les actions sur l'affichage des feeds sans que je trouve comment générer
une exception... (direction ->poubelle)

A votre avis, je télécharge ou pas ?...

Jamais trop vu l'intéret de ces Google gadgets... ;-(

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________