google dans les onglets

Le
cathweb
bonjour

bien que j'ai coché la case sur la page d'acceuil dansles onglets dans les
options, les onglets s'ouvrent toujours sur la page de base des onglets
"vous avez ouvert un nouvel onglet etc"

est ce qu'il y a autre chose a faire ???

merci

kat
Le Claude
Le #68784
Salut,

Va dans les [Options d'IE] ==> onglet [Général] ==> paragraphe [Onglets]
==> bouton [Paramètres] ==> il faut que soient cochées les cases suivantes :
- toujours activer l'onglet qui vient d'être créé,
- ouvrir les nouveaux onglets à côte de l'onglet actif,
- un nouvel onglet dans la fenêtre active.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]