Google Desktop Search, Copernic etc

Bonjour à tous
Sur XP (et W2K) j'utilise l'outil de Google, que je trouve lourd et peu
pratique: ne se mat pas à jour si des fichiers sont déplacés, etc.

Parmi ses concurrents, lequel vous semble le meilleur ? (Mon processeur n'est
pas une superfoudre)

Merci à tous et Joyeuses Pâques

J@@
pirlouy
Le #1273677
Bonjour à tous
Sur XP (et W2K) j'utilise l'outil de Google, que je trouve lourd et peu
pratique: ne se mat pas à jour si des fichiers sont déplacés, etc.

Je me rappelle avoir essayé Google Desktop (il y a longtemps). Il me
semble bien qu'il se 'met à jour' automatiquement, à condition que tu
n'aies pas désactivé le service associé.

Sinon, je n'y connais pas grand chose dans ce type de logiciel, je n'en
ai pas l'utilité...

merci à toi
finalement j'ai désinstallé GDS et mis Copernic qui me donne bonne impression.
@+
J@@