Google ne devrait-il pas fermer francom.esoterisme ?

Gylippe
Vu que les quintals@francom.esoterisme@french brothers ont =E9t=E9 exclus
pour ne pas respecter les conditions d'utilisation:

"quintal : Ce compte a =E9t=E9 exclu parce qu'il n'=E9tait pas conforme aux
Conditions d'utilisation du service Google Groupes. "

V=E9rifiez,

Vu que cela n'emp=EAche en rien les activistes du
quintals@frenchbrothers.

une fermeture de francom.esoterisme vu le nombre de propos p=E9dophiles,
homophobes, racistes, nazis, diffamatoires que l'on y trouve du seul
fait des @frenchbrothers ne serait-elle pas d'utilit=E9 publique?

De plus, il faudrait que les @frenchbrothers rendent aux contribuables
l'argent qu'ils leur extorquent en vendant des services qui sont des
outrages =E0 la r=E9publique. Mais avec sarko il est peu probable que le
m=E9nage soit fait. Ce n'est pas grave dans la mesure ou les
@frenchbrothers sont.....

Néo
Gylippe a écrit :
Vu que les @french brothers ont été exclus
pour ne pas respecter les conditions d'utilisation:

"quintal : Ce compte a été exclu parce qu'il n'était pas conforme aux
Conditions d'utilisation du service Google Groupes. "

Vérifiez,

Vu que cela n'empêche en rien les activistes du

une fermeture de francom.esoterisme vu le nombre de propos pédophiles,
homophobes, racistes, nazis, diffamatoires que l'on y trouve du seul
fait des @frenchbrothers ne serait-elle pas d'utilité publique?

De plus, il faudrait que les @frenchbrothers rendent aux contribuables
l'argent qu'ils leur extorquent en vendant des services qui sont des
outrages à la république. Mais avec sarko il est peu probable que le
ménage soit fait. Ce n'est pas grave dans la mesure ou les
@frenchbrothers sont.....

Mais non... Il suffira que le ménage soit fait à
fond dans la "maison" (poulaga) - sans oublier cette
divulgation récente de l'existence d'une taupe à la
section action de la DXXE.

Je parle de la chasse aux kollabos sarkozés qui ont
commis cette longue liste de crimes et délits dans
l'exercice de leurs fonctions - écoutes sans mandat
judiciaire, hackage d'ordinateurs et destruction
volontaire de données personnelles confidentielles,
campagnes de diffamation systématique, atteintes à
la vie privée et à la réputation de différentes
personnes considérées comme contestataires de ce
régime criminel et corrompu - qui n'a par ailleurs
aucune légitimité sur le plan constitutionnel.

P.S.
Hier, je me suis acheté un Karcher, c'est parfait
pour déloger la vermine et la crasse incrustée.

--
Néo
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 13:36, Néo wrote:
Gylippe a écrit :

> [...]

P.S.
Hier, je me suis acheté un Karcher, c'est parfait
pour déloger la vermine et la crasse incrustée.

un karcher? je crains que ce ne soit pas assez car l'activisme des
@frenchbrothers va bien au delà du simple piratage et autres actes de
malveillances à répétitions. ils sont impliqués dans de multiples
assassinats, la dissimulation de ces assassinats, les trafics en tout
genres, la drogue, la prostitution, le racket, les cambriolages, les
braquages avec des armes de guerre, etc...

Un détenu abattu dans la cour d'une maison d'arrêt près de Grenoble.
Uniquement parce qu'il devait témoigner lors d'un procès et qu'il
devait vouloir en dire trop. Les médias et le daubé local ne donnent
que la version "officielle", la guerre des gangs. Alors que, si l'on
cherchait qui se cache derrière ces gangs et à quels réseaux le crime
profite....c'est pas qu'à Grenoble hélas.

hier soir sur l'A2 un reportage sur le meurtre avec des moyens d'état
de Valentin. Hé oui, la chaine publique avoue en direct exactement
comme je vous l'avais dit dès le début: créer une amalgame marginaux =
dangereux criminels. Créer publiquement cet amalgame avec des moyens
d'état c'est ni plus ni moins qu'avouer que le crime d'état a bien ét é
commis à dessein.
http://groups.google.fr/group/alt.fr.cour.penale.internationale.la-haye/bro wse_thread/thread/f5e821c18f52b34e/fc917ddf22f9b41e?hl=fr&lnk=st&q=me urtre+valentin#fc917ddf22f9b41e

Donc pour les piratages, les diffamations, les copié collé illégaux,
et toutes leurs autres techniques de pros du mensonge public, il ne
faut pas trop s'en faire. les
@frenchbrothers sont venus sur notre
groupe:
http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr
ils sont allé mettre des images pornos sur les pages de la bible avec
des logiciels espions à télécharger si vous cliquez sur les liens.
C'est dire le degré de moralité, tout celaavec l'argent des
contribuables français qu'ils escroquent.

Donc cool henri, j'ai vu faire les ripoux de la vallée de chamonix et
les réseaux politico mafieux locaux rpr ump et la façon d'obéir des
chiens à collier y compris pour des assassinats avec préméditation,
nous ne pouvons pas changer ce monde.

Nous non, mais qui sait peut être l'apocalypse oui.
quintal
In article <ebcd8f49-fe78-4dc5-aeed-504c84637da3
@y71g2000hsa.googlegroups.com>, says...
[...]

ouais
et le reste du net bientot...
allez hop, tous en rangs!
vive le néo nazisme hein ma couille?

[...]

"Lui vrai Dieu de saloperies appelées Illuminati (...) et ça être
pourquoi seul copain à lui sur forums être "Quintal" avec grand chef
Bauer Alain derrière quelque part dans grande pyramide pour adorateurs
principe du mal."
http://snipurl.com/3wn6s [groups_google_fr]
Quand Néo alias Bob Thomson alias Henri Chorand me donne ma première
décoration usenettienne de chasseur de tarés...
quintal
In article <780c436b-5509-4b5d-801b-
, says...
On 30 sep, 13:36, Néo wrote:

> [...]

nous ne pouvons pas changer ce monde.

Nous non, mais qui sait peut être l'apocalypse oui.

euh ay quelqu'un qui comprend de quoi il cause?
nan, je n'ai pas posté sur leur groupe de débiles...

haha quant à rappeler que je ne fais pas partie des services secrets,
c'est trop drole pour l'écrire sans LOL

[...]
babylon57
On 4 oct, 02:32, quintal wrote:
> [...]

Quand Néo alias Bob Thomson alias Henri Chorand me donne ma première
décoration usenettienne de chasseur de tarés...

Votre avis, tout le monde n'en a que faire vu que vous ne proferez que
des insultes, des menaces, des diffamations à longueurs de posts.
Vous ne faites pas partie de la communauté usenet comme le montre
votre exclusion de google usenet en cliquant sur votre profil.
peut être faites vous partie d'autres communautés qu'il ne convient
pas de nommer ici. Dans ce cas, ce serait conforme, et à votre absence
de profil, et aux bordées d'insultes que vous proférez à tout va.

Quand à Néo ou Melly, vous n'arrivez même pas à la hauteur de la
poussière sous leurs chaussures.
Depassage
babylon57 wrote:

>>> Quintal

[...]

Pour info USENET ce n'est pas GOOGLE, meme si ils ont racheté les
archives de deja.com, et que l'on peut créer des forums spécifiques
(Google Groups) tout comme Yahoo groups, MSN Groups

Alors je me demande comment quelqu'un peut etre exclu (en l'occurence
Quintal) de "la communauté Usenet" ou de "Google Usenet" :-)

Juste pour votre culture internet ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
quintal
In article <18061372-f1ee-4d11-96df-
, says...
On 4 oct, 02:32, quintal wrote:
> [...]

Votre avis, tout le monde n'en a que faire vu que vous ne proferez que
des insultes, des menaces, des diffamations à longueurs de posts.

hors sujet
je réponds à une accusation non fondée
une fois de plus, ces abrutis ne connaissent que délire et calomnie.
quand j'insulte je ne mens pas.
alors que vous, meme quand vous n'iulsultez pas vous mentez.

d'ailleurs c'est justement parce que je dis encore la vérité quand
j'agresse que je dois faire attention. Ca fait beaucoup plus mal que
toutes vos élucubrations-érucations sans fondement.

Vous ne faites pas partie de la communauté usenet comme le montre
votre exclusion de google usenet en cliquant sur votre profil.

bon, on a affaire à un idiot (extremeachilles pour ceux qui n'ont pas
recàonnu la prose) qui croit que google possède usenet et y édicte qu i n
fai tpartie, ou je ne sais quel délire sur l'existence d'une communautr é
dont on fait partie ou pas.
C'est le pays de candy et babar... je sais pas, ils sont tombés dabns la
gamelle de mariujuanea quand ils étaient petits, ou ils ont trouvéle
moyen de crame rleur cerveau au cours de leur vie.

fais 2+2, animal !
google n'est pas usenet!
ta soeur n'est pas la déesse mère!
et tu ne baises qu'avec ta pomme quand tu crois te faire des divinités!

peut être faites vous partie d'autres communautés qu'il ne convient
pas de nommer ici.

et hop, une nouvelle dose de jet d'opprobre de la part du calomnieux
compulsif.
Evidemment, quand on n'est pas foutu de faire une phrase logique en
cohérence avec le contexte et que chaque fois qu'on essaye d'attaquer
autrui on dit une connerie plus grosse que soi, il ne reste que la
calomnie : ça s'adresse à la bètise de l'auditoire et ça ne demande que
de la bètise et de la méchanceté chez l'auteur.

Dans ce cas, ce serait conforme, et à votre absence
de profil, et aux bordées d'insultes que vous proférez à tout va.

ouais surement
t'as tout compris...

Quand à Néo ou Melly, vous n'arrivez même pas à la hauteur de la
poussière sous leurs chaussures.

LOL
c'est un concours de quéquettes maintenant?

meme si je ne valais rien comparé à eux, ça ne les empècherait pas
d'être délirants, manipulateurs et dangereux. Et ça ne m'empècherai t ni
de le voir ni de le dire.

encore une fois, erreur primaire de logique.

Un exemple, je peux dénoncer les défauts de george bush sans avoir
besoin d'etre plus balaise que lui.

et heureuseument

ce pignouf se gargarise de belles idées et au détour du débat il ré vèle
la crasse la plus basse, la bètise, la soumission, la coryance que
pouvoir c'est savoir, le rapport de force le plus stupide qui obnubile
tout.

ça te dérange ce que je dis sur tes manipulateurs, parce que tu es un
zombie.
point barre.

tu peux chier autant que tu veux sur des gens que j'admire, ça ne me
fait rien. Parce que je ne suis pas dépendant de l'image que je me fais
d'eux.

visiblement Melly/Sylvaine a bien su te caresser dans le sens du poil en
allant dans ton sens et depuis tu lui voues une dévotion de chien
galeux.
Je te plains mais je n'ai aucun attachement à ton bien-être non plus
mdr.
Vis ta vie, même si ce que tu fais est déplorable.

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
quintal
In article <48ea8426$0$7930$,
says...
babylon57 wrote:

>>> Quintal

> [...]

Alors je me demande comment quelqu'un peut etre exclu (en l'occurence
Quintal) de "la communauté Usenet" ou de "Google Usenet" :-)

laisse... mdrr...