Google earth et coordonnées UTM

Le
Yves LEROY
Etant donné que l'IGN français est plutôt favorable aux coordonnées UTM,
j'ai recherché comment retrouver ces types de coordonnées sur Google Earth,
mais n'y suis pas arrivé.
Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour l'info.

Y. Leroy
Michel
Le #662656
Voir dans Google Earth : Outils-Option et l'onglet Vue3D, ensuite dans la
zone Afficher lat/long on peut cocher "Projection tranverse de Mercator" ...
MH

"Yves LEROY" 47910866$0$867$
[...]

serre.mouttet
Le #662654
Merci du renseignement. Je vais voir.
Y. Leroy
"Michel" 47920573$0$18062$
[...]

Le #662652
Je ne trouve pas la rubrique "outils-options" sur Google Earth.

Merci pour l'information.
Yves
"Michel" 47920573$0$18062$