.. google earth...

Le
clle
Bonjour,

Désolé pour le HS , je sais que google propose un ',truc ' pour voir la
terre ( notre monde ) mais je ne trouve pas d'applications en français pour
utiliser convenablement le(ou les) adresses que je peux trouver.
Je sais gtoogole est là mais mon anglais n'a jamais été 'las'

Merci de me comprendre :-)

--
Bien à vous,

clle
Fabrice [MVP]
Le #882997
"clle" news:etni2S%
[...]

En français.. il y a l'équivalent créé par l'IGN.
http://visubeta.geoportail.fr/ pour la version web (sans rien installer)
et google aussi :
http://maps.google.fr/

--