Google Earth ?

Le
josephb
Bonjour à tous,

Avant de télécharger l'appli, j'aurais aimé savoir s'il est possible de
faire fonctionner Google Earth sur un antique G4 500 en Tiger 10.4.11 ?

Sur le site google il n'est question que de leopard

J. B.
blanc
Le #21289411
Joseph B
Avant de télécharger l'appli, j'aurais aimé savoir s'il est possible de
faire fonctionner Google Earth sur un antique G4 500 en Tiger 10.4.11 ?

Je ne sais pas pour la version actuelle, mais j'ai fait fonctionner GE
pendant au moins deux ans sur mon G4 977 en 10.4.11.

Et... bien oui. D'après VersionTracker la version actuelle fonctionne
sur Tiger Intel ou PPC.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
josephb
Le #21295801
JiPaul
[...]

Merci pour les infos,
maintenant je vais voir si ça ne met pas ma pov'babasse à genoux ;-)

cordialement,
--
J. B.