google earth

6 réponses
joset
Bonsoir,

Ne trouvant pas de forum dédié à Google Earth, je pose la question suivante,

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à défaut
de le faire individuellement.

Je dois reformater mon disque et je voudrais bien les récupérés.

Merci

Gut.

6 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *joset*
Le 23/03/2008 jour de la Saint Victorien, joset nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Ne trouvant pas de forum dédié à Google Earth, je pose la question suivante,

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à défaut de
le faire individuellement.

Je dois reformater mon disque et je voudrais bien les récupérés.

Merci

Gut.

Sur le ZOO il y a le forum : google-earth.fr

news.zoo-logique.org

http://www.zoo-logique.org/

--
***FRGE***

joset
Merci
Pas simple du tout ZOO

Enfin

j'essai

Joset

"***FRGE***" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour* *joset*
Le 23/03/2008 jour de la Saint Victorien, joset nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Ne trouvant pas de forum dédié à Google Earth, je pose la question
suivante,

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à
défaut de le faire individuellement.

Je dois reformater mon disque et je voudrais bien les récupérés.

Merci

Gut.

Sur le ZOO il y a le forum : google-earth.fr

news.zoo-logique.org

http://www.zoo-logique.org/

--
***FRGE***

Sniper
En ce dimanche où nous fêtons Saint Victorien, joset vient de nous
énoncer:

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à défaut de
le faire individuellement.

Ils sont stockés dans le fichier C:Documents and
SettingsUTILISATEURApplication DataGoogleGoogleEarthmyplaces.kml
où UTILISATEUR est le nom du profil.

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

joset
Merci pour la réponse
Ok pour l'emplacement dans XP

Avec Vista j'ai des difficultés pour les retrouver
quel est l'emplacement exact

Merci de me renseigner

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
En ce dimanche où nous fêtons Saint Victorien, joset vient de nous
énoncer:

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à
défaut de le faire individuellement.

Ils sont stockés dans le fichier C:Documents and
SettingsUTILISATEURApplication DataGoogleGoogleEarthmyplaces.kml
où UTILISATEUR est le nom du profil.

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

joset
Réponse à moi même

Dans vista le chemin est:
c:Utilisateursuser"nom"AppDataRoamingGoogleGoogleEarth *.*

est ça marche

Salut

Gut

"joset" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse
Ok pour l'emplacement dans XP

Avec Vista j'ai des difficultés pour les retrouver
quel est l'emplacement exact

Merci de me renseigner

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
En ce dimanche où nous fêtons Saint Victorien, joset vient de nous
énoncer:

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à
défaut de le faire individuellement.

Ils sont stockés dans le fichier C:Documents and
SettingsUTILISATEURApplication DataGoogleGoogleEarthmyplaces.kml
où UTILISATEUR est le nom du profil.

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour éviter le nom d'utilisateur, il suffit d'utiliser la variable
d'environnement %USERPROFILE%
Avec ton exemple :
%USERPROFILE%AppDataRoamingGoogleGoogleEarth

Et, pour lancer rapidement l'explorateur sur ce répertoire, il suffit de
faire :
[Windows] + R , de coller l'adresse ci-dessus, puis [Entrée]

@-salutations
--
Michel Claveau