Google Earth !

12 réponses
Augustin
Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs
clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que j'avais
désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

--

10 réponses

1 2
Baton .rouge
On Sun, 22 Dec 2013 12:57:51 +0100, Augustin wrote:

Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs
clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que j'avais
désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

Un point de restauration ?
ça peut éliminer les pub et avoir l'anvienne version de GE.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Augustin
Le 22/12/2013 13:41, Baton .rouge a écrit :
On Sun, 22 Dec 2013 12:57:51 +0100, Augustin wrote:

Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que j'avais
désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

Un point de restauration ?
ça peut éliminer les pub et avoir l'ancienne version de GE.

C'est la 1° chose que j'ai faite. Earth c'est bien réinstallé mais ne s'ouvre
plus ! C'est pourquoi je demande de l'aide sur sa réinstallation dernière version.

--
Baton .rouge
On Sun, 22 Dec 2013 15:18:44 +0100, Augustin wrote:

Le 22/12/2013 13:41, Baton .rouge a écrit :
On Sun, 22 Dec 2013 12:57:51 +0100, Augustin wrote:

Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que j'avais
désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

Un point de restauration ?
ça peut éliminer les pub et avoir l'ancienne version de GE.

C'est la 1° chose que j'ai faite. Earth c'est bien réinstallé mais ne s'ouvre
plus ! C'est pourquoi je demande de l'aide sur sa réinstallation dernière version.

Il te reste à terminer l'installation de google earth et de changer le moteur de recherche pour repasser à autre chose que bing.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:52b6d3c0$0$2142$
Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière
version.
J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les
trucs proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites
pubs clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus
Earth que j'avais désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus
propre possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par
avance.

Bonjour

1- Pour les indésirables installés avec, nettoie avec AdwCleaner :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Téléchargement :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Bien lancer AdwCleaner par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Après "Scanner", aller sur l'onglet "Nettoyer" pour supprimer ces
indésirables

2- Pour éviter le "downloader", va ici :
http://www.google.com/earth/
Qui va t'amener ici : http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html
Choisi le Français en bas à droite
Décoche les 2 Google Chrome en haut ET en bas clique sur "Configuration
avancée" et décoche tout
Télécharge enfin la dernière version 7.1 standalone non polluée de G Earth

Herser
LeGlod
Le 22/12/2013 15:29, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:52b6d3c0$0$2142$
Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière
version.
J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les
trucs proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites
pubs clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus
Earth que j'avais désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus
propre possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par
avance.

Bonjour

1- Pour les indésirables installés avec, nettoie avec AdwCleaner :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Téléchargement :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Bien lancer AdwCleaner par clic droit et Exécuter en tant
qu'administrateur.
Après "Scanner", aller sur l'onglet "Nettoyer" pour supprimer ces
indésirables

2- Pour éviter le "downloader", va ici :
http://www.google.com/earth/
Qui va t'amener ici : http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html
Choisi le Français en bas à droite
Décoche les 2 Google Chrome en haut ET en bas clique sur "Configuration
avancée" et décoche tout
Télécharge enfin la dernière version 7.1 standalone non polluée de G Earth

Herser

Ou avez vous telecharger GoogleHeart, chez google directement j'espere
parcque Bing c'est Microsoft et ca m'etone que ce soit proposer par
google ???
http://www.google.fr/earth/download/ge/agree.html
Attention par default il propose google en page d'acceuil et chrome en
navigateur
Laurent Jumet
Hello Augustin !

Augustin wrote:

C'est la 1° chose que j'ai faite. Earth c'est bien réinstallé mais ne
s'ouvre plus ! C'est pourquoi je demande de l'aide sur sa réinstallation
dernière version.

Chez moi, les versions récentes ne fonctionnent pas. Ni en OpenGL ni en DirectX.
Celle que j'ai et qui fonctionne est celle-ci, je te suggère de la télécharger
quelque part et l'installer:

Google Earth
Date de la version
Heure de la version
10:28:06 pm
Moteur de rendu
DirectX 9
Système d'exploitation
Microsoft Windows (5.1.2600.3)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Augustin
Le 22/12/2013 15:29, Herser a écrit :

Bonjour

1- Pour les indésirables installés avec, nettoie avec AdwCleaner :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Téléchargement :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Bien lancer AdwCleaner par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Après "Scanner", aller sur l'onglet "Nettoyer" pour supprimer ces indésirables

Fait. Tout semble être rentré dans l'ordre ... Plus de grimaces !

2- Pour éviter le "downloader", va ici :
http://www.google.com/earth/
Qui va t'amener ici : http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html
Choisi le Français en bas à droite
Décoche les 2 Google Chrome en haut ET en bas clique sur "Configuration
avancée" et décoche tout
Télécharge enfin la dernière version 7.1 standalone non polluée de G Earth

Cela ne s'est pas passé exactement comme prévu ci dessus, je n'ai rien trouvé à
décocher, mais l'installation est finalement propre. Il s'agit de Google Earth
version 7.1.2.2041

Donc une fois de plus tu m'as tiré d’embarras.

Un grand merci avec toute mon amitié.

--
Herser
LeGlod a écrit dans le message de
news:52b6fb7b$0$3641$

2- Pour éviter le "downloader", va ici :
http://www.google.com/earth/
Qui va t'amener ici :
http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html Choisis le
Français en bas à droite

http://www.google.fr/earth/download/ge/agree.html
Attention par default il propose google en page d'acceuil et chrome en
navigateur

Euh c'est quoi la différence avec la page que je propose ?
Et il vaut mieux continuer à décocher en bas
Augustin
Le 22/12/2013 12:57, Augustin a écrit :
Windows XP SP3

J'ai voulu rajeunir GEarth sur mon PC et donc téléchargé la dernière version.

J'ai annulé l'installation pendant son exécution effrayé par tous les trucs
proposés ...

Résultat j'ai depuis Bing qui s'est installé ainsi que des petites pubs
clignotantes à l'ouverture des navigateurs. Mais je n'ai plus Earth que
j'avais désinstallé.

Si parmi mes lecteurs quelqu'un sait comment trouver un Earth le plus propre
possible en français,
ses avis et conseils d'installation seraient bienvenus. Merci par avance.

Problèmes résolus ... Merci à tous les intervenants ...
LeGlod
Le 22/12/2013 17:53, Herser a écrit :
LeGlod a écrit dans le message de
news:52b6fb7b$0$3641$

2- Pour éviter le "downloader", va ici :
http://www.google.com/earth/
Qui va t'amener ici :
http://www.google.com/earth/download/ge/agree.html Choisis le
Français en bas à droite

http://www.google.fr/earth/download/ge/agree.html
Attention par default il propose google en page d'acceuil et chrome en
navigateur

Euh c'est quoi la différence avec la page que je propose ?
Et il vaut mieux continuer à décocher en bas

J'avais aps fais attention lol !
1 2