google-earth

François Patte
------enig2NLAXCWGVNPDDOSLVUBUF

Bonsoir,

Y a-t-il un moyen d'installer google-earth sur une debian sid amd64?

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un paquet google-earth-stable_current_amd64.deb mais
visiblement =E7a coince: installation "incompl=E8te" mais on peut lancer
googleearth, mais il crashe rapidement...

Merci.

--=20
Fran=E7ois Patte
UFR de math=E9matiques et informatique
Laboratoire CNRS MAP5, UMR 8145
Universit=E9 Paris Descartes
45, rue des Saints P=E8res
F-75270 Paris Cedex 06
T=E9l. +33 (0)1 8394 5849
http://www.math-info.univ-paris5.fr/~patte

------enig2NLAXCWGVNPDDOSLVUBUF

------enig2NLAXCWGVNPDDOSLVUBUF--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 22 Dec 2013 23:37:32 +0100
François Patte a écrit:

Bonsoir,

Y a-t-il un moyen d'installer google-earth sur une debian sid amd64?

J'ai récupéré un paquet google-earth-stable_current_amd64.deb mais
visiblement ça coince: installation "incomplète" mais on peut lancer
googleearth, mais il crashe rapidement...

Merci.

Consulte les archives de la liste, le sujet a été abordé au début d u mois ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Sun, 22 Dec 2013 23:40:03 +0100, François Patte a écrit :

[...]

pas essayé

http://www.linuxcore.fr/2013/07/google-earth-debian/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52b7f094$0$2321$
François Patte
------enig2AJDSITOXDOGPVRTXOTCF

François Patte a écrit:

[...]

Hum! On ne peut pas dire que ce fil ait donné quoi que ce soit de posit if!

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique
[...]

JUPIN Alain
François Patte a écrit:

[...]

Personnellement, je l'ai installé (avec succès) sur wheezy et jessie grâce
au paquet (64bits) disponible sur google. Le lien est ici :
http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html

Alain JUPIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Bonsoir,

Jamais eu de problèmes d'install sous wheezy et sid en amd64
Donne les messages d'erreurs de l'installation 'incomplète' ...
(copie/coller de ce qui suit ton [ dpkg -i | gdebi ] google*deb

Guy

[...]

François Patte
------enig2IOIJGORLTNNAVRLPGVNS

Le 23/12/2013 20:08, Guy Roussin a écrit :
[...]

dpkg -i | gdebi google-earth-stable_current_amd64.deb
Reading package lists... Done
dpkg : erreur : --install a besoin d'au moins un fichier archive de
paquet comme paramètre

Type dpkg --help for help about installing and deinstalling packages [*];
Use 'apt' or 'aptitude' for user-friendly package management;
Type dpkg -Dhelp for a list of dpkg debug flag values;
Type dpkg --force-help for a list of forcing options;
Type dpkg-deb --help for help about manipulating *.deb files;

Options marked [*] produce a lot of output - pipe it through 'less' or
'more' !
Building dependency tree
Reading state information... Done
Building data structures... Done
Building data structures... Done
Ce paquet ne peut pas être installé
Dependency is not satisfiable: ia32-libs

Là rien n'est installé

Ou bien:

dpkg -i google-earth-stable_current_amd64.deb
Sélection du paquet google-earth-stable précédemment désélectio nné.
(Lecture de la base de données... 218095 fichiers et répertoires dé jà
installés.)
Dépaquetage de google-earth-stable (à partir de
google-earth-stable_current_amd64.deb) ...
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
google-earth-stable :
google-earth-stable dépend de ia32-libs ; cependant :
Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de google-earth-stable (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Traitement des actions différées (« triggers ») pour
« desktop-file-utils »...
google-earth-stable

On peut demander google-earth en ligne de commande, mais quand ça ne
crashe pas, il est impossible de faire aucune requète: toutes s'arrêt ent
sur l'équateur, plus ou mions à l'est ou à l'ouest... ie. on demand e
Tokyo, la recherche s'arrête en Inde... on demande Wasington, la
recherche s'arrête au milieu de l'Atlantique.

Bref! Ca marche pas!

Impossible d'installer le ia32-libs qui manque:

apt-get install ia32-libs
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Package ia32-libs is not available, but is referred to by another package .
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
However the following packages replace it:
lib32z1 lib32ncurses5 lib32bz2-1.0

[...]

Bzzz
On Mon, 23 Dec 2013 23:14:37 +0100
François Patte wrote:

Impossible d'installer le ia32-libs qui manque:

Gaëtan t'as déjà dit de consulter les archives de la ML.

--
<Blonde> j'arrive plus à bosser: j'ai faim et je suis trop crevée
<eatman> Mange une rustine.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Marc Siegwald
François Patte a écrit:

[...]

Perso, j'ai utilisé ce lien :

http://www.linuxcore.fr/2013/07/google-earth-debian/

Bonne journée

Marc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Patte
------enig2AJMSEXGLRUDLHGCVHBSO

François Patte wrote:

Impossible d'installer le ia32-libs qui manque:

Gaëtan t'as déjà dit de consulter les archives de la ML.

Bien! Et alors? L'as-tu lue? Aucun post ne parle du problème que j'a i!
D'autres choses certes même totalement inutiles comme de savoir si u n
iphone peut répondre à une liste ou l'âge du possesseur du dit iphone
assorti d'une morale à 2 balles...

[...]

Didier Link
--=-Op3muxLwDPYI5h6Xmu31

Le mardi 24 décembre 2013 à 10:46 +0100, François Patte a écrit :
> [...]

D'autres choses certes même totalement inutiles comme de savoir si u n
iphone peut répondre à une liste ou l'âge du possesseur du dit iphone

Bon bon, bonjour !

Dans le fil "installer teamviewer" (page 1 de l'archive donnée dans le
pied de page de chaque email de la liste) des pistes plus que sérieuse s
ont été données, si ça ne suffit pas honnêtement i l y a un sérieux
problème de multiarch sous Wheezy !!

Evidemment c'est plus facile de savoir que ce fil concerne ton problèm e
François quand on l'a déjà lu, d'où l'agacement de cert ains sur la
liste, mais un petit travail de lecture rapide t'aurai apporté la
solution sur un plateau ! Bonne lecture !! ;)

Joyeux Noël à la liste !

Didier Link

--=-Op3muxLwDPYI5h6Xmu31

--=-Op3muxLwDPYI5h6Xmu31--