Google earth

2 réponses
Augustin
Bonjour

Sur Windows 8-1

Connaissez-vous une adresse où le télécharger sans risquer de se voir
installer en même temps un tas de trucs indésirables ?

Merci.

2 réponses

Herser
Bonsoir

Depuis le temps, je pensais que tu connaissais la bonne adresse : Gratilog
Ce site de gratuits donne non seulement des infos sur les programmes, mais
aussi les liens de l'éditeur et les éventuels cadeaux indésirables que
l'éditeur aurait pu ajouter.

Pour Google earth :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid25
Augustin
Le 24/05/2015 22:43, Herser a écrit :
Bonsoir

Depuis le temps, je pensais que tu connaissais la bonne adresse : Gratilog
Ce site de gratuits donne non seulement des infos sur les programmes,
mais aussi les liens de l'éditeur et les éventuels cadeaux indésirables
que l'éditeur aurait pu ajouter.

Pour Google earth :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid25

Merci pour ta réponse. Je prends note de l'adresse afin d'essayer de ne
pas l'oublier ...

Amical salut