Google earth

Le
Augustin
Bonjour

Sur Windows 8-1

Connaissez-vous une adresse où le télécharger sans risquer de se voir
installer en même temps un tas de trucs indésirables ?

Merci.
Herser
Le #26354092
Bonsoir

Depuis le temps, je pensais que tu connaissais la bonne adresse : Gratilog
Ce site de gratuits donne non seulement des infos sur les programmes, mais
aussi les liens de l'éditeur et les éventuels cadeaux indésirables que
l'éditeur aurait pu ajouter.

Pour Google earth :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid25
Augustin
Le #26354288
Le 24/05/2015 22:43, Herser a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse. Je prends note de l'adresse afin d'essayer de ne
pas l'oublier ...

Amical salut