google earth ne fonctionne pas sur vista ultimate

Le
Ludovic
bonjour un ami a installe windows vista ultimate, et alors qu'avant google
earth fonctionnait sans probleme sous XP
La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?
Et y a t il un debut de piste?
korrigan
Le #393473
"Ludovic" 5s090gvkogu9$
> [...]
| earth fonctionnait sans probleme sous XP
| La il est impossible de l'installer, savez vous pourquoi?

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !
Ludovic
Le #393472

"Ludovic" 5s090gvkogu9$
> [...]
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Karl
Le #393470
Avez vous la dernière version de Google Earth ?
La dernière version fonctionne sans problème majeur.
(Testé que sous compte administrateur)

"Marie-L" news:
Bonjour! Je lis votre message

je te remercie, c'est un debut de solution, car ainsi je sais que le
probleme vient de chez moi.

Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

jpm
Le #393469
Problème aussi chez moi. Vista Home Premium. GE ne se lance pas.

--
Marie-L

Ca ne t'aidera pas mais chez moi, Vista Home Premium, pas de problème pour
installer et lancer Google Earth (dernière version 4.0.2737 téléchargée sur
le site Google Earth).
jpm

Ludovic
Le #393468

[...]

ce que j'ai fait pour pouvoir installer google earth, j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield
j'ai redemarre l'ordi et j'ai pu installer google earth et maintenant ca
fonctionne

Ludovic
Le #393394

Bonjour! Je lis votre message

j'ai supprime le
repertoire : C:Program FilesCommon FilesInstallShield

Ah! Ce répertoire peut-il être supprimé sans problèmes?

en fait je l'ai deplace dans un autre repertoire, comme ca si besoin je le
remets la
pour le moment ca fonctionne

Emmanuel Dreux [MS]
Le #393392
oui,

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"korrigan" news:ez9a$

"Ludovic" 5s090gvkogu9$
> [...]
| Merci

Install et fonctionnement sans Pblm sur Vista Premium
Je sais, ce n'est pas la réponse a ta question !

Le #393326
Voici la page de support de Google Earth:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answerE607&topic35
Il proposent d'essayer de désinstaller puis de réinstaller en téléchargeant
directement cette version: http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthWin.exe

Si ça ne fonctionne pas, essayez la manip proposée par Ludovic, sortie de
cette page:
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer!955&topic38

Si ça ne marche toujours pas, voici le forum de la communauté Google Earth,
ou vous pourrez peut-être obtenir plus d'assistance.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php?Cat=&Board=SupportGEFree&Numberv7870&Searchpage=1&Mainu0464&Words=vista&topic=&Search=true#Post767870

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Marie-L" news:
Bonjour! Je lis votre message Emmanuel Dreux [MS] :

je confirme, je viens de le télécharger et de l'installer... sans aucun
problème... même pas un prompt UAC...

Vous m'aidez ouachement, là! ;-)

--
Marie-L

Musoir
Le #395080
[...]

Horreur malheur! C'est tout de l'anglais! lol

Bon, vais essayer de me dépatouiller avec ça. Merci quand-même. ;-)

--
Marie-L

jules

"Ludovic" news:5s090gvkogu9$
[...]
moi dans le menu demarrer/programmes/google earth

j'ai deux possibilites demarrer google earth en mode direct x ou openGL
(il me semble que vista gere mal 'lopen gl, peut creuser de ce cote)