Google Earth ne marche plus ???

Le
Gilles
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?
sebastienmarty
Le #2938071
Gilles
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Non, ici ça marche. Avec la dernière version (4.2.0205.5730) aussi bien
que la précédente, sur Mac OS X 10.5.1.

--
[SbM]

Gilles
Le #2937961
[...]

J'ai bien cette même version...

Mac OS X 10.4.11. y serait-il pour quelque chose ?

Serait-elle un peu spéciale Léopard ?

punzonen1
Le #2937951
Gilles
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Chez moi ça marche avec version 4.2.198.2441 (beta)

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
Le #3156181
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Je viens de l'installer sur celui d'à coté pas de problème ?

Je l'ai aussi re-installé sur le mien et le problème subsiste ?

blanc
Le #3155471
Gilles
Non, ici ça marche. Avec la dernière version (4.2.0205.5730) aussi bien
que la précédente, sur Mac OS X 10.5.1.

J'ai bien cette même version...

Moi aussi.

Mac OS X 10.4.11. y serait-il pour quelque chose ?

Non, j'ai 10.4.11 aussi et ça marche chez moi.

J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

As-tu récemment utilisé une fonction permettant de voir l'écran normal
de GE recouvert (ScreenOverlay) par une image, par exemple fonction
astronomie, ou exploration de la lune, ou autre chose ?
Dans ce cas il ne retrouve probablement pas l'image en question car elle
n'est plus dispo là où il pense la trouver ...

Perso, je tenterai de mettre de côté le fichier de préférences de GE...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Gilles
Le #3155171

As-tu récemment utilisé une fonction permettant de voir l'écran normal
de GE recouvert (ScreenOverlay) par une image, par exemple fonction
astronomie, ou exploration de la lune, ou autre chose ?

Ben non même pas...

Dans ce cas il ne retrouve probablement pas l'image en question car elle
n'est plus dispo là où il pense la trouver ...

Perso, je tenterai de mettre de côté le fichier de préférences de GE...

En tous cas effectivement ça marche maintenant....

Et donc merci beaucoup...

Que n'y ai-je pensé ?

Nours
Le #3099571
On 10 déc 2007, 01:44, (SbM) wrote:
[...]

Hello,
J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, éliminer le message en
cliquant sur "Ignorer", "ok", "Ignorer", etc.. autant de fois que
nécessaire. Ensuite dans "Affichage", désactiver "Planisphère". Cela
a résolu mon problème!!
Bonne année, Nours