Google Earth ne marche plus ???

Gilles
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

sebastienmarty
Gilles wrote:

J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Non, ici ça marche. Avec la dernière version (4.2.0205.5730) aussi bien
que la précédente, sur Mac OS X 10.5.1.

--
[SbM]

Gilles
Gilles wrote:

[...]

J'ai bien cette même version...

Mac OS X 10.4.11. y serait-il pour quelque chose ?

Serait-elle un peu spéciale Léopard ?

punzonen1
Gilles wrote:

J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Chez moi ça marche avec version 4.2.198.2441 (beta)

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

Pareil chez vous ?

Je viens de l'installer sur celui d'à coté pas de problème ?

Je l'ai aussi re-installé sur le mien et le problème subsiste ?

blanc
Gilles wrote:

Non, ici ça marche. Avec la dernière version (4.2.0205.5730) aussi bien
que la précédente, sur Mac OS X 10.5.1.

J'ai bien cette même version...

Moi aussi.

Mac OS X 10.4.11. y serait-il pour quelque chose ?

Non, j'ai 10.4.11 aussi et ça marche chez moi.

J'ai le message suivant :
"La récupération de ScreenOverlay à échoué (Stream0_0)

As-tu récemment utilisé une fonction permettant de voir l'écran normal
de GE recouvert (ScreenOverlay) par une image, par exemple fonction
astronomie, ou exploration de la lune, ou autre chose ?
Dans ce cas il ne retrouve probablement pas l'image en question car elle
n'est plus dispo là où il pense la trouver ...

Perso, je tenterai de mettre de côté le fichier de préférences de GE...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Gilles

As-tu récemment utilisé une fonction permettant de voir l'écran normal
de GE recouvert (ScreenOverlay) par une image, par exemple fonction
astronomie, ou exploration de la lune, ou autre chose ?

Ben non même pas...

Dans ce cas il ne retrouve probablement pas l'image en question car elle
n'est plus dispo là où il pense la trouver ...

Perso, je tenterai de mettre de côté le fichier de préférences de GE...

En tous cas effectivement ça marche maintenant....

Et donc merci beaucoup...

Que n'y ai-je pensé ?

Nours
On 10 déc 2007, 01:44, (SbM) wrote:
Gilles wrote:
[...]

Hello,
J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, éliminer le message en
cliquant sur "Ignorer", "ok", "Ignorer", etc.. autant de fois que
nécessaire. Ensuite dans "Affichage", désactiver "Planisphère". Cela
a résolu mon problème!!
Bonne année, Nours