Google Earth plug-in et navigateurs pour OS X

J.P
Ce plug-in ne marche ici qu'avec Chrome.
En fait,Chrome ne demande pas de réinstaller le plug-in comme avec
safari ou firefox, mais la roue tourne sans arrêt et rien n'arrive après
un tout petit bout de vue satellite.

J'ai raté quelque chose ?

Jean-Pierre

newdb
J.P wrote:
En fait,Chrome ne demande pas de réinstaller le plug-in comme avec
safari ou firefox, mais la roue tourne sans arrêt et rien n'arrive après
un tout petit bout de vue satellite.

aucun souci ici (imac intel avec 2go de ram sous mac os x 10.6.8),
tant sous safari 5.1 que opera 11.51 ou firefox 8.0-beta
et chrome 14.0.835.186 et même ce bon vieil omniweb 5.11 ...

le plugin (version 6.0.3.2197 - 59,3mo) est bien installé dans
/Library/Internet Plug-Ins

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
J.P
In article <1k8lpe5.1gge5drmvwd26N%,
(denisb) wrote:

J.P wrote:
> [...]

et chrome 14.0.835.186 et même ce bon vieil omniweb 5.11 ...

le plugin (version 6.0.3.2197 - 59,3mo) est bien installé dans

Ok, merci.

--
Jean-Pierre
J.P
(denisb) wrote:

J.P wrote:
> [...]

et chrome 14.0.835.186 et même ce bon vieil omniweb 5.11 ...

le plugin (version 6.0.3.2197 - 59,3mo) est bien installé dans

Le dossier Library, c'est celui du système ou le tien (Users/xxx) ?

--
Jean-Pierre
newdb
J.P wrote:
Le dossier Library, c'est celui du système ou le tien (Users/xxx) ?

le dossier du sytème oui.
http://i.minus.com/jQ3ycyhUMsM6j.jpg

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Le Moustique
Le 04/10/11 08:02, J.P a écrit :
le plugin (version 6.0.3.2197 - 59,3mo) est bien installé dans
> /Library/Internet Plug-Ins

Idem en ce qui me concerne (mais je n'utilise pas Chrome). Même taille,
même version.

Ok, merci.
Le dossier Library, c'est celui du système ou le tien (Users/xxx) ?

Celui du système.

--
/) Le Moustique
-:oo=
pehache
Le 04/10/11 06:33, J.P a écrit :
[...]

J'ai justement essayé de l'installer hier. Je n'ai pas d'autre
navigateur installé que Safari, mais de toutes façons je n'arrive même
pas à installer le plugin : je double-clique dessus et rien ne se passe
(et il n'y a rien qui arrive dans le dossier /Library/Internet Plug-Ins/
, d'ailleurs)

J'ai fini par installer l'application Google Earth

--
pehache
sebastienmarty

(denisb) wrote:

> le plugin (version 6.0.3.2197 - 59,3mo) est bien installé dans
> /Library/Internet Plug-Ins

Ok, merci.
Le dossier Library, c'est celui du système ou le tien (Users/xxx) ?

Le tien c'est ~/Library, pas /Library :)

--
[SbM]
g4fleurot
SbM wrote:

Le tien c'est ~/Library, pas /Library :)

Il vaut mieux vérifier les deux.
En installation par double clic, j'avais la version 6.1 dans la
bibliothèque système et la 6.0 dans la bibliothèque perso.
Donc en fait, bien que pensant avoir installé la 6.1 je continuais à
utiliser la 6.0

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

bibliothèque système

Lapsus : Bibliothéque racine "/" et non système.

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 04/10/11 13:27, Fleuger a écrit :
Lapsus : Bibliothéque racine "/" et non système.

Tu as bien fait de préciser, moi aussi j'ai confondu biblio racine et
système. Il s'agit bien de /Library...

--
/) Le Moustique
-:oo=