google en panne ?

36 réponses
jackie
Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci

10 réponses

1 2 3 4
lg
"jackie" a écrit dans le message de news:
440a8b35$0$1146$
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.

pour moi tout marche.

era

Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci

Salut, ca marche chez moi...

Michel Doucet
Le Sun, 05 Mar 2006 07:55:05 +0100, jackie a écrit :

Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci

Pas de pbl ni pour l'un ni pour l'autre.
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

bernardd
"jackie" a écrit dans le message de news:
440a8b35$0$1146$
Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci
affirmatif, ça ne marche plus chez moi en ce moment, erreur 504, idem pour
les autres que.fr (.uk .com etc)

Michel Doucet
Le Sun, 05 Mar 2006 09:00:50 +0100, bernardd a écrit :

"jackie" a écrit dans le message de news:
440a8b35$0$1146$
Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci
affirmatif, ça ne marche plus chez moi en ce moment, erreur 504, idem pour
les autres que.fr (.uk .com etc)

Pourriez-vous régler votre pseudo newsreader pour qu'il marche ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Olivier B.
On Sun, 5 Mar 2006 07:55:05 +0100, "jackie"
wrote:

Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.

j'ai eu le meme soucis hiers soir mais apparement il s'agissait de
soucis reseau Free, je voyais bien la freebox, elle n'a pas
resynchronisé ni reconnecté mais derriere néant ! C'est revenu comme
c'est parti.

--
billet d'humeur sur Free, moto photo electro divers sur http://olivier.2a.free.fr
pas de turlututu. apres l'@robase

Philippe Bourgon
jackie wrote:
Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci

Rien de chez Google qui marche ici non plus. ça semble être un pb de DNS
, l'accès via mozbot marche

Paulo
"jackie" a écrit dans le message de news:
440a8b35$0$1146$
Bonjour
impossible d'acceder a google.fr
ce matin et pareil pour gmail erreur dns et acces a tous le reste.
merci

www.ixquick.com c'est mieux !

banjoman
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Pourriez-vous régler votre pseudo newsreader pour qu'il marche ?

Salut

Pourquoi "pseudo" lecteur de news?
Tu ferais mieux de lui expliquer ce qui ne marche pas bien, et comment
le régler!

JiCé
Michel Doucet
Le Sun, 05 Mar 2006 15:16:59 +0100, banjoman a écrit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Pourriez-vous régler votre pseudo newsreader pour qu'il marche ?

Salut

Pourquoi "pseudo" lecteur de news?
Tu ferais mieux de lui expliquer ce qui ne marche pas bien, et comment
le régler!

JiCé

Vous êtes dans le même cas, réponse intégrée à la question, pas de
délimiteur de signature .... n'oubliez pas que vous êtes sur Usenet avec
des us et coutumes d'utilisation.
OE ... un newsreader ... c'est nouveau ça !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

1 2 3 4