google

Le
merci
bonjour je n arrive pas a mettre google dans la barre d outils j ai remis les
parametres par default dans les options de internet explorer mais rien ne se
passe . merci de l aide
Marc
Le #533212
Hello

As tu installer la barre d'outil google ?

si oui
verifie en cliquant sur le logo outil a droite de IE licone avec une roue
dentée..

dans le mnu qui se deroule, clique sur Barre d'outil, et verifie que
Google est bien coché avec le V

a+

bonjour je n arrive pas a mettre google dans la barre d outils j ai remis les
parametres par default dans les options de internet explorer mais rien ne se
passe .... merci de l aide

technicland
Le #539426
Dans le message de news merci nous a dit :
bonjour je n arrive pas a mettre google dans la barre d outils j ai
remis les parametres par default dans les options de internet
explorer mais rien ne se passe .... merci de l aide

Bonjour
manip pour activer ou desactiver le champ de recherche
http://www.technicland.com/article.php3?sid 7