Google aux fraises ?

8 réponses
chalten
Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

8 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 15:28:25 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

C'est revenu normal :) ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sergio
chalten a écrit :
Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur."

Vous confirmez ??

1) Oui
2) Corrigé

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 17:54:35 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 15:28:25 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

C'est revenu normal :) ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

J'ai cru que le troll international aux oreilles d'âne pouvait écrire
deux lignes sans persiffler sur l'objet de son obsession maladive.

C'est vous qui parler d'obsession alors que vos seules "interventions"
sur les ng est de me faire des attaques ad hominem ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
rm
Le samedi 31 janvier 2009 à 16:30, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 15:28:25 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

C'est revenu normal :) ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

Parce que tu penses que Google (fournisseur de service de "sécurité"
anti-malware de ton navigateur, justement) prend la peine de discriminer le
risque potentiel d'un site en fonction de l'O.S. utilisé ?
http://research.google.com/archive/provos-2008a.pdf semble même indiquer
que si un site voulait s'en prendre spécifiquement à Firefox 3 + Ubuntu, il
serait infoutu de te prévenir.

@+
--
rm
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 18:28:33 +0100, *rm* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le samedi 31 janvier 2009 à 16:30, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 15:28:25 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

C'est revenu normal :) ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

Parce que tu penses que Google (fournisseur de service de "sécurité"
anti-malware de ton navigateur, justement) prend la peine de discriminer
le risque potentiel d'un site en fonction de l'O.S. utilisé ?
http://research.google.com/archive/provos-2008a.pdf semble même indiquer
que si un site voulait s'en prendre spécifiquement à Firefox 3 + Ubuntu,
il serait infoutu de te prévenir.

@+

... et le smiley ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
rm
Le samedi 31 janvier 2009 à 18:29, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 18:28:33 +0100, *rm* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le samedi 31 janvier 2009 à 16:30, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 15:28:25 +0000, *Michel Doucet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 16:07:54 +0100, *chalten* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Toutes les recherches me mentionnent : "Ce site risque d'endommager
votre ordinateur."

Vous confirmez ??

Chalten ...

Debian+ Iceweasel

Chez moi aussi
Ubuntu + Firefox 3

C'est revenu normal :) ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

Parce que tu penses que Google (fournisseur de service de "sécurité"
anti-malware de ton navigateur, justement) prend la peine de discriminer
le risque potentiel d'un site en fonction de l'O.S. utilisé ?
http://research.google.com/archive/provos-2008a.pdf semble même indiquer
que si un site voulait s'en prendre spécifiquement à Firefox 3 + Ubuntu,
il serait infoutu de te prévenir.

@+

... et le smiley ?

ben justement, tu n'as pas compris que la situation que tu qualifies de «
normale » ne devrait pas être drôle mais encore plus inquiètante ! Google
en t'indiquant _tous_ les sites comme potentiellement malveillants fait
sûrement moins erreur que lorsqu'il t'indique uniquement ceux qu'il a mis
en liste noire sur des critères très... heuristiques donc pour le moins
approximatifs :-D

Enfin, ce qui serait encore plus drôle c'est que tu ais laissé activée la
fonctionnalité anti-malware-by-google dans ton Firefox 3...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 20:46:26 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est revenu normal ... j'ai cru un instant que Linux était aussi
troué que Windows ...

J'ai cru que le troll international aux oreilles d'âne pouvait écrire
deux lignes sans persiffler sur l'objet de son obsession maladive.

C'est vous qui parler d'obsession alors que vos seules "interventions"
sur les ng est de me faire des attaques ad hominem ?

Souligner votre bêtise obsessionnelle c'est une attaque ? Snif snif
monsieur le troll international pleurnichard.

Vous êtes vraiment trop Windows addict avec tout ce que cela représente
comme effets collatéraux pour que je me donne la peine d'argumenter du
point de vue technique ... vous seriez incapable d'en comprendre le
moindre argument ... si ce mot a une signification pour vous !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/