Google image "comme avant"

Le
Sergio
Depuis un certain temps Google Image a une nouvelle présentation : Survol des vignettes avec agrandissement, etc.

C'est esthétique, mais ça rame énormément sur ma config.

Quel ne fut pas ma surprise, de voir GI "comme avant (pas d'effets spéciaux, mais efficace) sur la bécane d'un copain. L'explication
est qu'il a un Mac antédiluvien (PPC) avec une vieille version de Safari (3.1, je crois).

Pas moyen de forcer GI à s'afficher "à l'ancienne" sur ma bécane ? (Firefox 7.01 sous Linux).

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le lundi 3 octobre 2011 à 07:41, Sergio a écrit :

Pas moyen de forcer GI à s'afficher "à l'ancienne" sur ma bécane ?

Désactiver Javascript sur ce site ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Sergio
Le 03/10/2011 07:56, rm a écrit :
Salut,
Le lundi 3 octobre 2011 à 07:41, Sergio a écrit :

Pas moyen de forcer GI à s'afficher "à l'ancienne" sur ma bécane ?

Désactiver Javascript sur ce site ?

Le problème c'est qu'on y arrive par différent moyens :
- À partir de Googlebar Lite, c'est bon, on tombe sur "images.google.fr", facile à blacklister
- À partir du lien "images" de l'accueil Google on tombe sur :
http://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&q=%C3%A9l%C3%A9phant&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw37&bih€8&pdlP0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
(j'ai cherché "éléphant"). Il faudrait blacklister tout Google !

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le #23815331
Le lundi 3 octobre 2011 à 08:25, Sergio a écrit :

Il faudrait blacklister tout Google !

Ce serait si gênant que ça ?

@+
--
rm
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le lundi 3 octobre 2011 à 08:25, Sergio a écrit :

Il faudrait blacklister tout Google !

Ce serait si gênant que ça ?

@+

Oui, j'ai aussi ce probleme sur des config un peu legere.
rm

Désactive Javascript sur www.google.com et zou ! :)

@+
--
rm
Denis Beauregard
Le Mon, 3 Oct 2011 09:03:46 +0200, rm écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le lundi 3 octobre 2011 à 08:25, Sergio a écrit :

Il faudrait blacklister tout Google !

Ce serait si gênant que ça ?

Et c'est quoi, "blacklister tout Google" ?

C'est un moteur de recherche, pas un pop up de pubs.

Denis
Sergio
Le #23819361
Le 04/10/2011 02:11, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Blacklister le javascript sur tout google... Ce que je ne veux pas...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le #23819561
Salut,
Le mardi 4 octobre 2011 à 07:35, Sergio a écrit :

[...]

Tu peux le faire uniquement sur www.google.fr :
- ça ne devrait pas perturber les autres "services"
- ça vire illico toutes les conneries de pub/traçage...
- tu ne perds que quelques petites fonctionnalités (peut-être bien
gourmandes en ressources pour le modeste service rendu)

@+
--
rm
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
[...]

Comment qu'on fait sur firefox 3.6 car la seule otpion que j'ai trouvé
c'est pour tous les sites.
Sergio
Le #23821971
Le 04/10/2011 17:33, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
[...]

Avec l'extension "yescript" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yesscript/

Il y a aussi "noscript", mais un poil plus compliqué à utiliser.

--
Serge http://leserged.online.fr/