Google +Internet Explorer 8 +Windows XP

Le
steyaert g-b
Bonjour,
Avec Internet Explorer 8 sous Windows XP, le moteur Google est en anglais.
C'est normal ?
Comment faire pour utiliser Google en Français ?
Merci de votre aide.

--
Steyaert georges-bernard, Lille.
Le Claude

Tu nous dis :
C'est normal ?

Non !

Va dans les paramètres de Google en cliquant sur [Préférences] (Customize),
tu le remets en Fr
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"steyaert g-b" news:
[...]

Herser
Le #19036151
Le Claude wrote:
[...]

Salut Le Claude
A ce propos, je (re)signale les clins d'oeil de Google
On peut y parler le "Muppet Show" avec blork blork blork!
Le Star Trek avec klingon
Et autres fantaisies à (re)découvrir :
http://www.google.fr/language_tools

Herser
Le Claude
Le #19039241
Salut Herser,

Tu nous dis :
On peut y parler le "Muppet Show" avec blork blork blork!
Le Star Trek avec klingon
Et autres fantaisies à (re)découvrir :
http://www.google.fr/language_tools

Moi Google me parle Occitan et ça me suffit...-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.