google & linux !

Le
ptilou
Bonsoir,

Ben on ferme des services
http://www.zdnet.fr/actualites/google-fermeture-de-plusieurs-services-dont-one-pass-39771008.htm
C'est que linux pour desktop, n'est toujours pas au points !

Ptilou
Stéphan Peccini
Linux2Deal
Professeur M
Le #24424881
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200, Linux2Deal a écrit :

oeil...

raté, c'est œil.
ptilou
Le #24426701
On 23 avr, 22:45, Professeur Méphisto
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200, Linux2Deal a écrit :

> oeil...

raté, c'est œil.

Les deux, ou le droite, ou le gauche ?
Yliur
Le #24426671
Le Mon, 23 Apr 2012 21:48:35 +0200
Linux2Deal
oeil...

Est-ce que quelqu'un aurait un traducteur Linux2Deal -> Ptilou ? J'ai
de plus en plus de mal à comprendre le premier. Ou alors je me fais
vieux ?
Loki Harfagr
Le #24432451
Tue, 24 Apr 2012 18:32:06 +0200, Yliur did cat :

[...]

poutre, mais kom tu hadmander dup ptilou : poutr

un peu comme dans "il était tombé à l'oeil et regardait la poutre du coin"
(kekpar dan lagénéz)

c'est-y pas plus clair ainsi mon vieux ?-)
ptilou

Mon vieux un peut comme "guichard" ?