Google Maps 8-bits

4 réponses
Fred
Un peu en avance...
<http://www.engadget.com/2012/03/31/google-maps-8-bit-version-for-nes-april-fools/>

4 réponses

Fred
La suite consiste à taper 'quest' dans maps.google.com (ne pas manquer
stret view en version 8 bits :-))
Anne G
Le 31/03/12 13:15, Fred a écrit :

La suite consiste à taper 'quest' dans maps.google.com (ne pas manquer
stret view en version 8 bits :-))

:-D
at
Fred a exprimé avec précision :
La suite consiste à taper 'quest' dans maps.google.com (ne pas manquer stret
view en version 8 bits :-))

Street View en 8 bits (et 16 couleurs ?) c'est vraiment génial, ça me
rappel vraiment l'art des années 80 fait à coup de palette informatique
que l'on pouvait voir dans certains génériques TV, clips et magazines
informatiques.
willpot
c' était quand le 1er Avril ...!

"at" a écrit dans le message de news:
4f7803a3$0$21497$
Fred a exprimé avec précision :
La suite consiste à taper 'quest' dans maps.google.com (ne pas manquer
stret view en version 8 bits :-))

Street View en 8 bits (et 16 couleurs ?) c'est vraiment génial, ça me
rappel vraiment l'art des années 80 fait à coup de palette informatique
que l'on pouvait voir dans certains génériques TV, clips et magazines
informatiques.